2 teasers pour le drama « Yumi’s Cell » !

Dans le premier Teaser, Yumi semble avoir tourné la page de Woong et Link s’annonce plus mystérieux que nous le pensions.

Le teaser de Yumi’s cells commence par un bref récapitulatif de l’histoire d’amour de Goo Woong et Yumi jusqu’à leur rupture.

Cependant, ça s’arrête d’un coup lorsque la cellule Écrivain crie : « Coupez », à la surprise générale des autres cellules. La cellule Émotion demande : « Ça se termine comme ça ? ». La cellule Écrivain sourit avant d’ajouter fièrement : « C’est pour ça que j’ai préparé ça ! C’est le script de la saison 2 ! »

On voit alors Yumi avec son collègue Yoo Babi qui annonce les changements à venir dans la vie de Yumi. Yoo Babi déclare : « Allons-y ensemble », mais Yumi semble hésiter. Yumi répond : « Je ne suis pas sûre de pouvoir le faire. » Cependant, Yoo Babi la rassure fermement : « Tu peux. »

Dans ce second teaser… le cœur de Kim Go Eun ne semble pas prête à flirter avec Jinyoung

Le teaser commence avec le charmant collègue de travail de Yumi, Yoo Babi (Jinyoung), qui demande : « Tu as attendu longtemps ? ».
Dans la scène suivante, Yumi tombe accidentellement dans les escaliers, mais Yoo Babi est là pour la rattraper et lui demander « Tu vas bien ? ».

Bien que Yumi fasse semblant de rester calme à l’extérieur, ses cellules font la fête et s’exclament : « Il est si séduisant. »
Les cellules de Yumi battent bruyamment le tambour pour signaler les battements de son cœur.

Yoo Babi commence à faire des avances directes à Yumi, comme lorsqu’il incline le parapluie plus près du côté de Yumi. Il demande : « On peut commencer maintenant ? ». Confuse, Yumi demande : « Commencer quoi ? » Yoo Babi répond : « Un rendez-vous. » Les cellules de Yumi sont projetées en l’air alors qu’elles s’exclament : « Notre coeur est en danger ! »

Le chaos s’ensuit alors qu’un rocher vole vers les portes du royaume, par analogie avec la façon dont Yoo Babi flirte de manière ouverte et honnête.

Le texte indique « Des battements de cœur plus puissants vont arriver », et le teaser se termine par une entrée en scène charmante de la cellule amoureuse de Yoo Babi.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi ce second Teaser me fait complètement craquer… trop hâte de voir cette suite. Et vous ?

Vos Commentaires

2 Commentaires

  • Nella Silvestri

    J’ai adoré la 1erè saison et la 2ème promet ^^
    j’ai hâte.
    Merci beaucoup.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !
Agences Publicitaires