Yuri et Jung Il Woo joueront ensemble !

Good Job

Jung Il Woo et Kwon Yu Ri vont travailler ensemble une fois de plus pour une prochaine série de la chaîne ENA. Et ce n’est autre que Good Job !


Le 19 avril, il a été officiellement annoncé que Jung Il Woo et Kwon Yu Ri se retrouveront dans un nouveau drama. Ils seront les principaux acteurs de la prochaine série de ENA Channel intitulée « Good Job ».

« Good Job » est un drama d’investigation mais aussi romantique sur un chaebol qui tient aussi une agence de détectives privés et d’une femme dotée d’une super-vision.

Jung Il Woo jouera le rôle de Eun Sun Woo, un riche qui possède le groupe Eunkang et qui tient une agence de détectives privés. Il mène une double vie. Quand il est un conglomérat, il agit comme un gentleman, mais quand il est un détective, il montre sa personnalité vaniteuse.

Kwon Yu Ri, quant à elle, jouera le personnage de Don Se Ra. C’est une personne joyeuse qui possède une super-vision. Elle utilise des lunettes de soleil épaisses pour pouvoir utiliser ses pouvoirs sans que les autres ne le remarquent.

Après leur rencontre, Eun Sun Woo et Don Se Ra feront équipe ensemble et tomberont amoureux.

La diffusion de « Good Job » est prévue pour le second semestre de cette année. Il sera exclusivement disponible sur la chaîne ENA.

Jung Il Woo et Kwon Yu Ri se retrouveront dans cette série après avoir joué dans « Bossam : Steal the Fate« . Ce drama est devenu le drama le plus apprécié de l’histoire de MBN.

Beaucoup attendent déjà les retrouvailles des deux acteurs. Et vous ?

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !
Agences Publicitaires