Yunho, Moon So Ri, Lee Yun Hee et plus…

Le 16 mai dernier, OSEN rapportait que Lee Yeon Hee et Hong Jong Hyun étudiaient positivement l’offre de jouer dans « Race » (titre littéral) du scénariste Kim Ru Ri de « Hyena ». Le 23 mai, YTN star rapportait également que Moon So Ri avait reçu une offre pour ce Drama. Une source de l’agence de Moon So Ri, C-JeS Entertainment, a alors confirmé :

« Elle a reçu une offre pour le rôle, et elle l’étudie de manière positive. »

Le 2 juin, c’est au tour de Sports Chosun de dire que Yunho rejoindrait le casting de « Race » en tant que l’un des rôles principaux. En réponse à ce rapport, une source de SM Entertainment a déclaré :

« Yunho a reçu une offre pour jouer le rôle de Seo Dong Hoon dans le Drama ‘Race’. Il examine positivement l’offre. »

L’histoire, en gros

« Race » est un Drama qui décrit la vie quotidienne à l’ère numérique dans laquelle nous vivons et qui subit des changements rapides. Le Drama s’articule autour de la vie de bureau et de l’histoire d’amour de Park Yoon Jo, une femme née en 1990 qui fait face à la vie malgré le fait qu’elle n’a rien à montrer en termes d’éducation ou de famille, et de Ryu Jae Min, un homme né en 1990 qui veut créer un monde juste et bon mais qui n’attend rien de son entreprise pour le faire.

Les rôles

Lee Yeon Hee serait en pourparlers pour jouer le rôle du vendeur Park Yoon Jo, tandis que Hong Jong Hyun serait en pourparlers pour jouer Ryu Jae Min.

Moon So Ri, qui a déjà captivé les téléspectateurs dans « On the Verge of Insanity », est en pourparlers pour incarner Goo Yi Jung, une spécialiste des relations publiques et ancienne journaliste d’un média influent qui a atteint le sommet de sa carrière en tant qu’experte en relations publiques en Corée et aux États-Unis. Elle est une experte en communication et en stratégie de gestion qui fournit des conseils pour la stratégie de gestion globale d’une entreprise. Goo Yi Jung est pondérée parce qu’elle considère tout comme un moyen d’atteindre ses objectifs, mais elle est aussi rationnelle dans le sens où elle ne juge pas simplement une personne par son passé.

Yunho est en pourparlers pour jouer Seo Dong Hoon, le PDG de l’agence de relations publiques Earth Communications. Seo Dong Hoon est né aux États-Unis, a fréquenté le collège et le lycée en Corée et a obtenu un diplôme universitaire avec une spécialisation en design à la New York Arts School. Il a travaillé pour une société de design aux États-Unis et, après avoir obtenu son MBA dans une école de commerce, il a commencé à travailler dans le domaine des relations publiques et a fini par gravir les échelons, passant du poste de chef de service et de chef d’équipe à celui de PDG.

Seo Dong Hoon comprend l’environnement trépidant des relations publiques et, ayant passé beaucoup de temps à l’étranger, il apprécie d’exprimer ses idées librement. Il est la personne idéale en matière de relations publiques, avec un état d’esprit flexible qui fait des compromis avec les limites de la réalité. De plus, Seo Dong Hoon fera partie d’un triangle amoureux avec Park Yoon Jo et Ryu Jae Min, et il montrera également une certaine chimie avec Goo Yi Jung.

Si Yunho accepte le rôle, ce sera sa première participation à un Drama depuis cinq ans dans « Melo Holic ». Nous avons également pu le voir dans les dramas « King of Ambition », « I Order You », « Diary of a Night Watchman », etc.

Sources (1) (2)

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars
Agences Publicitaires