« Yumi’s Cells » sortira bientôt un film d’animation

Préparez-vous pour « Yumi’s Cells : The Movie » !

Basé sur le webtoon populaire du même nom, « Yumi’s Cells » raconte l’histoire d’une employée de bureau ordinaire nommée Yumi – du point de vue des nombreuses cellules cérébrales dans sa tête qui contrôlent chacune de ses pensées, de ses sentiments et de ses actions. L’adaptation télévisée, « Yumi’s Cells » de TVING, avec Kim Go Eun, Ahn Bo Hyun et Jinyoung de GOT7, a joui d’une grande popularité et a été acclamée pendant les deux saisons qu’elle a duré, de 2021 à 2022.

Après avoir captivé le public et être restée un best-seller pendant neuf ans, « Yumi’s Cells » est maintenant prête à faire ses débuts au cinéma avec « Yumi’s Cells : Le film ». Ce film d’animation suit l’ensemble des cellules de Yumi dans une mission visant à restaurer son bonheur au milieu du chaos causé par ses dominantes « Cellule de l’amour » et « Cellule de l’anxiété ».

Réalisé par Kim Da Hee, qui a supervisé l’animation du Drama, le film promet de mettre en valeur le charme attachant des personnages des cellules en 3D.

L’affiche teaser récemment publiée met en scène les cellules qui se rassemblent dans les fauteuils de la salle de cinéma. Qu’il s’agisse de la « cellule affamée » qui mange du pop-corn, de la « cellule écrivaine » qui prend des notes avec une expression excitée, de la « cellule anxieuse » qui se ronge les ongles nerveusement, de la « cellule amoureuse » qui rayonne de joie ou de la « cellule émotionnelle » qui est émue aux larmes, chaque cellule dégage une personnalité distincte, ce qui suscite l’impatience des spectateurs qui ont hâte de voir leurs cellules préférées prendre vie sur grand écran. De plus, la légende « Cette fois, apparemment, nous sommes les protagonistes ! » suggère que les cellules espiègles sont sur le point de s’embarquer dans une nouvelle aventure qui leur est propre.

Le film « Yumi’s Cells : The Movie » devrait sortir en salles le 3 avril.

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 0 Average: 0]

Vos Commentaires

Vos Commentaires