Yumi’s Cell La Productrice Parle De La Saison 3

Team Woong ou Team Babi ?

Le réalisateur et les scénaristes de « Yumi’s Cells » expliquent ce qu’ils ont changé dans la saison 2 et commentent avec humour une éventuelle saison 3.

Le réalisateur et les scénaristes de « Yumi’s Cells 2 » ont exprimé leur ressenti sur cette saison et une possible saison 3 !

Le réalisateur Lee Sang Yeop et les scénaristes Song Jae Jung et Kim Kyung Ran de « Yumi’s Cells », ont révélé la raison pour laquelle la saison 2 de Yumi’s Cells a été pas mal remaniée, contrairement à la première saison, qui n’était qu’un copier/coller du webtoon.

Basé sur le populaire webtoon du même nom, « Yumi’s Cells » raconte l’histoire de Yumi, une comptable et de ses cellules qui contrôlent ses pensées, ses sentiments et ses actions.

La saison 2 de Yumi’s Cells

« Yumi’s Cells 2 » s’est fini le 22 juillet dernier. Alors que la première saison était centrée sur la relation amoureuse de Kim Yumi et Goo Woong, la deuxième saison s’est focalisée sur une Kim Yumi, plus mature, qui entame une nouvelle histoire d’amour avec Yoo Babi après avoir rompu avec Goo Woong. Cependant, ces deux saisons ont un message commun : « Kim Yumi est l’héroïne de sa propre vie. »

Des petits changements avec l’oeuvre originale

La scénariste Song Jae Jung a déclaré : « Nous avons travaillé sur la saison 2 en même temps que la saison 1, mais nous avons choisi un concept différent pour la saison 2. Dans la première saison, je pensais qu’il fallait à tout prix suivre le webtoon, j’ai donc essayé de créer des scènes aussi proches que possible de la version originale. Mais il m’a semblé que ce serait rébarbatif si nous suivions le même schéma pour la saison 2. De plus, les gens étaient tellement divisées sur le personnage de Yoo Babi qu’ils n’attendaient absolument pas la saison 2. C’est pourquoi j’ai dû procéder à de nombreux ajustements. »

Elle poursuit : « Je suis vraiment désolée pour les fans de Shin Soonrok, mais j’ai dû reprendre les passages de Soonrok. Je voulais aussi mettre en avant les bonnes idées de Lee Dong Gun (auteur du webtoon), mais beaucoup d’entre elles se trouvaient dans l’histoire d’amour de Soonrok ». Alors que les deux premières saisons avaient été confirmée, la saison 3, elle ne l’a jamais été. Comme les passages de Soonrok risquaient de passer à la trappe, je les ai donnés à Babi. »

Team Babi ou Team Woong ?

Les fans, qui attendaient avec impatience de voir Shin Soonrok, se sont divisés en « Team Goo Woong » et « Team Babi ». La scénariste Kim Kyung Ran a déclaré : « En fait, c’est ce que je voulais quand j’ai écrit le scénario. J’espérais que les téléspectateurs fassent deux clans, l’équipe Goo Woong et l’équipe Babi et qu’ils discuteraient de leur triangle amoureux. J’ai apprécié qu’ils réagissent ainsi. »

La scénariste Song Jae Jung a ajouté : « En fait, je voulais que leur bagarre soit plus intense. La deuxième moitié de la saison 2 était la partie la plus intéressante parmi les deux saisons. »

Les fans attendent déjà avec impatience la saison 3. Certains spéculent que Shin Soonrok, qui est apparu brièvement à la fin de l’épisode final sans montrer son visage, annonce une prochaine saison. À ce sujet, le réalisateur Lee Sang Yeop a répondu : « J’ai besoin de faire une pause car je n’ai pas pu me reposer depuis un moment. S’il y a une saison 3, nous reprendrons les discussions à ce moment-là. Je pense que ça va faire grand bruit quand je mentionnerai l’acteur qui incarnera Shin Soonrok. Entre nous, nous [l’équipe de production] aimerions avoir une star comme Timothée Chalamet pour ce rôle. (Rires) »

Source : Soompi

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !
Agences Publicitaires