Yumi’ Cell Une Saison 2 Et Sa Nouvelle Affiche

La seconde saison de « Yumi’s Cells » arrive cet été !

Basée sur le webtoon à succès du même nom, Yumi’s Cells raconte l’histoire de Yumi, une employée de bureau ordinaire qui a des difficultés à exprimer ses sentiments, bien que des minuscules cellules de son cerveau travaillent activement pour elle, gérant ses émotions et ses problèmes. La première saison de ce drama a été diffusée sur TVING et tvN en septembre 2021 et a reçu beaucoup d’éloges pour avoir été le premier drama coréen à combiner action réelle et animation 3D.

« Yumi’s Cells 2 » annonce son retour à travers un adorable poster rose de Yumi et de ses cellules. L’affiche fait allusion à de nombreux changements dans la vie de Yumi et notamment le fait qu’elle ne porte plus sa coupe de cheveux caractéristique. Elle est rejointe par la cellule d’amour, qui est sa cellule primaire (la cellule qui représente une personne), et la cellule d’écriture. La cellule d’amour est toujours aussi énergique et aimable, tandis que la cellule d’écriture de Yumi va mûrir en même temps qu’elle poursuit son rêve qu’elle avait temporairement abandonné. Yumi affiche un sourire éclatant entre ses deux cellules représentant l’amour et les rêves. Les post-it indiquent « La deuxième histoire de Yumi et de ses cellules » et « Yumi est de retour ».

Dans la dernière saison, Yumi a gagné en maturité grâce à sa relation et sa rupture avec Goo Woong (Ahn Bo Hyun), et elle a relevé un nouveau défi après avoir trouvé le courage de le faire auprès de son collègue Yoo Babi (Jinyoung de GOT7). La nouvelle saison dépeindra les rêves et l’histoire de l’amour de Yumi avec Yoo Babi.

« Yumi’s Cells 2 » sera diffusée sur TVING en juin.

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !
Agences Publicitaires