Youth Of May

Vos Commentaires

Vos Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Youth Of May – Drama Coréen 2021

Youth Of May

오월의 청춘

Corée du Sud

Diffusion : 3 mai 2021 – 8 juin 2021

Chaine : KBS2, VIKI

Genre : Romance, Tranche de Vie, Drame, Mélodrame,

24 Episodes 35 min
Lundi & Mardi

Résumé :

« Youth of May » raconte l’histoire de Hwang Hee Tae (Lee Do Hyun) et Kim Myung Hee (Go Min Si), qui se rencontrent au milieu du tourbillon d’événements qui se déroule en mai 1980, une période historique en Corée du Sud. 

Hwang Hee Tae, est un étudiant en médecine qui a un côté sournois et espiègle mais qui au fond est déterminé et motivé. Premier de sa classe au lycée, il est aujourd’hui entré à la faculté de médecine de l’Université nationale de Séoul. Il adore jouer de la guitare. Il brise à lui seul, le stéréotype selon lequel les étudiants en médecine ne font qu’étudier seuls.

Kim Myung Hee est une infirmière assidue qui vit désormais seule à Gwangju. Bien qu’elle ne soit pas assez tendre avec ses patients, elle est intelligente et habile pour trouver immédiatement la bonne veine. Elle ressemble plus à une guerrière qu’à un ange, et contrairement à sa belle apparence, elle est froide.

Lee Soo Ryun est la meilleure amie de Kim Myung Hee. Elle est facile à vivre, ce qui semble être aux antipodes de son look BCBG. Issue d’une famille aisée, elle pense qu’il est de son devoir d’être une pionnière en matière de justice sociale et sociétale.

Lee Soo Chan est le frère aîné de Soo Ryun. Il aide son père dans l’entreprise familiale une fois ses études en France terminées.

Tu peux voter
[Total: 0 Average: 0]
Agences Publicitaires