Film Coréen 2021 – You’re So Precious to Me

Film Coréen 2021 I Date : 12 Mai 2021 I Durée : 1h41
Romance, Drame, Mélodrame

L’histoire

Ayant vécu en solitaire toute sa vie, Jae Shik (Jin Goo) n’a jamais pris la peine de se soucier de quelqu’un d’autre que lui-même. Constamment à court d’argent, il n’a aucun scrupule lorsqu’il s’agit de gagner de l’argent. Quel que soit le travail, quel que soit le stratagème, il est prêt à tout tant que cela lui rapporte. Ainsi, lorsqu’une occasion de gagner beaucoup d’argent se présente, il ne la rate pas. Il est loin de se douter que cette décision changera sa vie à tout jamais.

Eun Hye (Jung Seo Yeon), trop jeune pour comprendre la tragédie qui l’a frappée, ne se doute pas que sa vie a changé à jamais. Aveugle et sourde, personne au monde ne veut s’occuper d’elle, jusqu’à l’arrivée de Jae Shik. Espérant toucher une grosse somme en tant que soignant d’un enfant handicapé, Jae Shik accepte volontiers de jouer le rôle de « père » d’Eun Hye. Mais la vie avec Eun Hye s’avère bien différente de ce qu’il avait imaginé.

En trouvant des moyens de communiquer avec Eun Hye, les murs que Jae Shik a construits autour de lui commencent lentement à s’effondrer. En apprenant à s’occuper de quelqu’un d’autre que lui-même, les vies de Jae Shik et d’Eun Hye sont changées à jamais. Mais ce changement sera-t-il suffisant pour qu’ils restent ensemble lorsque la vérité derrière ses actions éclatera au grand jour ?

Le teaser

Les affiches

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !
Agences Publicitaires