Yoon Kye Sang, Seo Ji Hye et Kim Ji Suk

sont liés par un baiser fatal dans les affiches
de « Kiss Sixth Sense ».

Tout d’abord, les posters officiels des personnages de « Kiss Sixth Sense » sont enfin sortis !

Le prochain « Kiss Sixth Sense » de Disney+ était à l’origine un roman web avant d’être adapté en webtoon. Le drama raconte l’histoire d’une femme nommée Hong Ye Sul (Seo Ji Hye) qui peut voir l’avenir lorsqu’elle embrasse quelqu’un. Un jour, elle embrasse accidentellement son patron Cha Min Hoo (Yoon Kye Sang) et les voit ensemble au lit dans le futur.

Le 9 mai, les affiches individuelles des trois personnages principaux ont été révélées, donnant un avant-goût de ce qui est à venir. On y retrouve Cha Min Hoo, qui est un maître des sens, Hong Ye Sul, qui vit avec un super pouvoir, et Lee Pil Yo (Kim Ji Suk), qui est un réalisateur de génie. Placées côte à côte, les trois affiches forment le mot « SIX ».

Cha Min Hoo

a conquis le monde de la publicité grâce à son intuition super sensible. Ses cinq sens sont au moins 10 fois plus développés que la moyenne des gens. En surface, n’importe qui peut dire à quel point il est charismatique grâce au regard vif et froid qu’il porte. Mais en dessous, il existe une personnalité piquante qui est sensible à tout ce qu’il voit, entend et ressent. Sur son affiche, on peut lire :

« L’homme dont l’avenir a commencé par un baiser ».

Hong Ye Sul

…est Chargée de clientèle en publicité. Elle est la reine de son équipe, et son assurance transparaît dans son large sourire et sa pose audacieuse sur l’affiche. C’est une accro du travail qui a réussi en travaillant dur sous les ordres de Cha Min Hoo, un patron qui n’hésite pas à être grossier s’il peut être honnête.

Mais en dehors de son éthique de travail et de sa carrière florissante, elle a aussi la capacité spéciale de voir dans le futur. Et pour le meilleur ou pour le pire, le futur qu’elle voit se réalise toujours. Son baiser va emmener Cha Min Hoo et Lee Pil Yo dans un voyage de toute une vie, liant toutes les personnes impliquées dans un intéressant nœud de relations. Sur le texte à côté d’elle, on peut lire :

« ‘Une femme qui voit l’avenir’ avec un seul baiser. »

Lee Pil Yo

…est l’homme qui a tout pour lui. C’est un génie lorsqu’il s’agit de son travail de réalisateur. Il est donc logique qu’il soit toujours submergé de demandes de collaboration de la part de nombreuses sociétés de médias.

Mais il les met toutes de côté lorsqu’il a l’occasion de travailler avec une société de publicité en particulier. Bien sûr, dans cette société, une personne en particulier l’intéresse : son ex-petite amie Hong Ye Sul.

Malgré ses tentatives désespérées pour se remettre avec, les choses vont se compliquer car l’homme que Hong Ye Sul voit dans sa vision n’est pas lui mais Cha Min Hoo.

Sur son affiche, on peut lire :

 » L’homme dont l’avenir a été inversé en un seul baiser « .

En bref…

Le commentaire fait par l’équipe de tournage.

« Cha Min Hoo, Hong Ye Sul et Lee Pil Yo ont chacun des pouvoirs spéciaux qui vont développer le triangle amoureux unique de ‘Kiss Sixth Sense. Cette toile de fond rafraîchissante est ce qui distingue le projet des autres séries de genre romance. »

Et enfin, La première de « Kiss Sixth Sense » aura lieu le 25 mai.

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !

« Mental Coach Jegal » Rejoint La Course Aux Audiences

La série « Mental Coach Jegal » de tvN a rejoint la course à l’audience des Drama du lundi-mardi ! Selon Nielsen Korea, la première diffusion de « Mental Coach Jegal« , le 12 septembre, a démarré avec un taux d’audience national moyen de 1,53 % et de 1,6 % à Séoul. Attendons de voir comment évolue le score. L’histoire en bref… Mettant en vedette Jung Woo et Lee Yoo Mi, le nouveau drama sportif de tvN raconte l’histoire d’un ancien athlète national qui abandonne le sport après avoir provoqué un scandale et devient un coach qui aide les anciens athlètes professionnels qui ont pris leur retraite et les athlètes actuels qui sont tombés en gouffre. En photos Source

Lire la suite »
Agences Publicitaires