Yoo Ji Tae, Lee Min Jung, Kwak Do Won et Lee Bum Soo

Yoo Ji Tae, Lee Min Jung, Kwak Do Won et Lee Bum Soo ont été confirmés pour un prochain Drama !

En mai, on a appris que Lee Min Jung, Yoo Ji Tae et Kwak Do Won étaient en pourparlers pour apparaître dans la série originale de TVING « The Golden Age of Villains » (titre littéral).

L’histoire, en gros

Maintenant appelée « Villains » (titre littéral), la série policière suit l’histoire intense et compétitive de malfaiteurs et leur rencontre avec des faux billets incroyablement précis appelés « Super Note ».

Réalisation et rôles…

Le drama sera réalisé par Jin Hyuk, qui a travaillé sur « Sisyphus », « Legend of the Blue Sea » et « Master’s Sun », et écrit par le réalisateur Kim Hyung Joon, auteur du film à suspense « No Mercy ».

Yoo Ji Tae incarne un génie du crime qui porte le nom de code « J ». Il est connu comme un sociopathe au taux de criminalité parfait qui croit que ses crimes sont une œuvre d’art.

Le rôle de Han Soo Hyun, la meilleure artiste de la contrefaçon de billets, sera incarnée par Lee Min Jung pour son premier Drama depuis deux ans. Alors qu’elle mène une vie désespérée, Han Soo Hyun rencontre un producteur de faux billets et apprend les ficelles du métier pour devenir la meilleure. Cinq ans auparavant, sa vie s’est effondrée à cause d’un projet conçu par J, alors quand il réapparaît soudainement dans sa vie, elle plonge dans un tourbillon de cupidité afin de se venger.

Kwak Do Won incarnera le détective Jang Joong Hyuk, l’ultime patron du mal qui dérobe l’argent des voleurs sans verser une larme ou une goutte de sang. Sans éducation prestigieuse et sans relations, Jang Joong Hyuk est obligé de faire face à la réalité très tôt dans sa vie. Devenu obsédé par l’argent, il intervient dans divers domaines et finit par devenir un détective corrompu. De son point de vue, les méfaits finissent par se transformer en argent et en promotions, ce qui, selon lui, justifie son comportement criminel.

Lee Bum Soo jouera le rôle de Cha Gi Tae, l’ancien chef de l’équipe des crimes financiers du Service national de renseignement. Alors qu’il est à la recherche de J, qui a semé le trouble dans sa vie, les différents personnages mêlés à l’incident d’il y a cinq ans commencent à refaire surface, reprenant sa traque sans relâche.

L’équipe de production de « Villains » a commenté :

« La compétition entre les « méchants », qui ont chacun leurs propres objectifs et ambitions, alors qu’ils poursuivent les faux billets incroyablement précis ‘Super Note’, se déroulera de manière dynamique.

Vous pouvez donc attendre avec impatience la synergie entre ces dieux du jeu d’acteur en qui nous avons confiance. »

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !
Agences Publicitaires