Yeon Woon Jin & Park Bo Young dans un drama

Yeon Woo Jin en lice pour jouer dans un drama avec Park Bo Young.

Yeon Woo Jin est en discussion pour jouer dans le prochain drama « Morning Comes to Psychiatric Wards Too » (titre littéral) !

Le 30 mai, SPOTV News a annoncé que Yeon Woo Jin jouera dans le nouveau drama Netflix « Morning Comes to Psychiatric Wards Too ». En réponse à cette déclaration, un représentant de son agence Jump Entertainment a déclaré : « Il est en discussion pour jouer dans ‘Morning Comes to Psychiatric Wards Too' ».

Basé sur le webtoon du même nom et sur l’histoire vraie d’une infirmière en psychiatrie, « Morning Comes to Psychiatric Wards Too » est un drama médical sur l’infirmière Jung Shi Na et les nombreux incidents qui se produisent dans un service psychiatrique. Le drama sera réalisé par Lee Jae Gyu de « All of Us Are Dead ». Auparavant, Park Bo Young, Lee Jung Eun, Lee Sang Hee et Im Jae Hyuk étaient en discussion pour ce drama.

Yeon Woo Jin a récemment joué dans la série « Thirty-Nine » de JTBC, et il a également joué dans les films « Serve the People » et « Special Delivery ».

Qu’en pensez-vous ?

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars
Agences Publicitaires