Yeo Jin Goo parle de son rôle dans Link

Yeo Jin Goo Talks About Playing A Chef In “Link,” The Efforts He Made To Portray His Role, And More

Yeo Jin Goo parle de son rôle de chef cuisinier dans « Link », des ajustements qu’il a faits pour interpréter son rôle, ect.

Yeo Jin Goo s’est dévoilé en avant-première sur le personnage qu’il interprète dans Link !

Link est un drama romantique et fantastique sur un homme qui commence soudainement à ressentir toutes les émotions éprouvées par une femme qu’il ne connait pas.

Le personnage

Yeo Jin Goo jouera le rôle d’Eun Gye Hoon, un chef étoilé Michelin, qui est irréprochable en tout point. Son restaurant est toujours bondé. Ses client viennent juste pour voir ce séduisant chef faire à manger devant eux.

L’interview

Journaliste : Pourquoi avoir choisi ce drama ?

Yeo Jin Goo : Le fait que ce drama mélange des genres différents comme la comédie, la romance, le mystère, la cuisine et le drame m’attirait beaucoup. J’ai décidé de jouer dans ‘Link’ en raison de la singularité de mon personnage, Eun Gye Hoon. C’est un genre de personnage tout nouveau pour moi.

Il ajoute …

Yeo Jin Goo : Au départ, ça m’angoissait beaucoup. J’avais peur de ne pas comprendre ou réussir à aborder ce personnage unique en son genre. Il est doté d’une grande empathie. Il ressent ce qu’une inconnue ressent comme si c’était ses propres émotions. Et puis, il était important de transmettre les émotions du personnage d’Eun Gye Hoon de manière naturelle et convaincante. Après tout, ces émotions l’envahissent brusquement.

Je pensais qu’il était difficile d’aborder la nature particulière de ce personnage. Il est capable de ressentir les émotions des autres, mais en même temps, le genre de vie qu’il mène m’intéressait. Ce lien étrange qu’il partage est un élément très important dans ce drama. J’ai donc beaucoup discuté avec le réalisateur et le scénariste pendant la préparation du tournage. J’essaie de malléer mon jeu afin d’utiliser ce lien de manière organique. Tout en restant dans le flux du drama.

Journaliste : Votre personnage est un chef cuisinier. Il devra livrer une sorte de « performance » puisque qu’il devra paraitre sexy tout en cuisinant…

Yeo Jin Goo : La cuisine a toujours été mon hobby. Mais en effet, je vais devoir incarner, ici, un chef cuisinier. C’est pour ça qu’un vrai chef m’a aidé. Il fallait que je coupe de façon réaliste, que je manipule correctement la casserole, que je me comporte comme un cuisinier et qu’on retrouve l’atmosphère d’un restaurant.

J’aimerais faire en sorte que les téléspectateurs se souviennent de cette série comme étant spéciale et unique, avec un goût et un arôme aux genres différents. J’espère que vous aimerez Link qui sera servi chaque lundi et mardi à partir du 6 juin.

Vos Commentaires

2 Commentaires

  • Merci de ton message Pimy et d’être passé c’est gentil

  • Pimy

    Trop joli ce nouveau blog!

    Je voulais passer plus tôt mais je suis un peu dépassé en ce moment. Désolé

    En tout cas, au top ce nouveau blog ^.^

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !
Agences Publicitaires