Yeo Jin Goo, Moon Ga Young lecture script

Link: Eat and Love to Kill

Le prochain drama de Yeo Jin Goo et Moon Ga Young, « Link : Eat and Love to Kill » (titre littéral) a publié des photos de la lecture du script !

Le nouveau drama de tvN du lundi et mardi « Link : Eat and Love to Kill » est un drama romantique fantastique sur un homme qui commence soudainement à ressentir toutes les émotions vécues par une femme qu’il ne connait ni d’Eve ni d’Adam.

Outre Hong Jong Chan (Directeur de prod) et Kwon Ki Young (Scénariste), les principaux acteurs se sont réunis pour la lecture du scénario et ont fait preuve d’une telle alchimie qu’il est difficile de croire que c’est la première fois qu’ils travaillent ensemble.

Yeo Jin Goo incarnera Eun Gye Hoon, un sous-chef qui voit son quotidien chamboulé lorsqu’il commence à ressentir les émotions d’une parfaite inconnue. Dépeignant habilement la confusion de son personnage, Yeo Jin Goo a déclaré : « Je pense que je serai capable de créer un personnage avec une nouvelle facette et une nouvelle vibe. »

Moon Ga Young interprétera Noh Da Hyun, stagiaire au restaurant de cuisine occidentale Jihwa. Elle reconnaît qu’elle n’a pas de chance avec les hommes et qu’elle a la poisse. Les téléspectateurs attendent déjà avec impatience la transformation prochaine de Moon Ga Young.

Song Duk Ho incarnera Ji Won Tak, un officier de police du quartier de Jihwa qui montrera une belle alchimie avec son ex-petite copine et sergent en chef Hwang Min Jo (Lee Bom Sori). Ces deux-là passent du statut d’ex-amoureux à une relation senior-junior au travail, ce qui suscitera l’enthousiasme.

En outre, Kim Ji Young interprétera avec réalisme le rôle de Hong Bok Hee, la mère aimante de Noh Da Hyun, et Ye Soo Jung jouera Na Choon Ok, une grand-mère qui agit avant de réfléchir. La lecture du scénario a également mis en lumière les joies et les peines qui seront dépeintes dans le mystérieux quartier de Jihwa.

Une fois la lecture du script terminée, Yeo Jin Goo a partagé :

« J’avais quelque peu envie de jouer dans ce genre de drama. En lisant le script, j’ai eu l’impression que ça allait être difficile et en même temps amusant. » Moon Ga Young a fait remarquer : « J’espère que beaucoup de gens s’identifieront à cette histoire ».

« Link : Eat and Love to Kill » sera diffusé pour la première fois le 16 mai à 22h30 KST.

Ps : Voici un premier teaser ici.

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !
Agences Publicitaires