Stat. Extraordinary Attorney Woo Vs Eve

« Extraordinary Attorney Woo » bat son propre record d’audience alors que « Eve » termine sur ses notes les plus élevées à ce jour.

Le drama « Extraordinary Attorney Woo » de l’ENA et « Eve » de tvN ont atteint de nouveaux sommets hier soir !

Extraordinary Attorney Woo

Le 21 juillet, « Extraordinary Attorney Woo » a poursuivi sa parfaite ascension d’audience à chaque nouvel épisode. La série à succès avec Park Eun Bin et Kang Tae Oh a atteint un taux d’audience national moyen de 13,1 % pour son dernier épisode, battant ainsi son propre record d’audience dans l’histoire de l’ENA.

Eve

Pendant ce temps, « Eve » s’est terminé sur une bonne note, avec son final de série qui a obtenu les meilleures audiences de toute la série de Drama. Selon Nielsen Korea, le dernier épisode de ce Drama d’amour et de vengeance mettant en vedette Seo Ye Ji a obtenu un taux d’écoute national d’un peu moins de 4,5 %, ce qui constitue un nouveau record pour la série.

Jinxed at Firs & Insider

Enfin, L’épisode 12 de « Jinxed at First » de KBS 2TV a atteint une moyenne nationale de 3,3 % pour son dernier épisode, tandis que l’épisode 14 de « Insider » de JTBC a légèrement baissé à une moyenne nationale d’un peu plus de 2,6 %.

Dites-nous tout….

Êtes-vous triste de voir « Eve » prendre fin ? Avez-vous aimé ce drama ?
Partagez vos pensées avec nous dans les commentaires !

Sources 1 2 3

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars
Agences Publicitaires