Woo Do Hwan et Bona de retour ?

Woo Do Hwan And WJSN’s Bona In Talks To Star In New Historical Drama

Woo Do Hwan et Bona en discussion pour jouer dans un drama historique.

Woo Do Hwan et Bona de WJSN pourraient jouer ensemble dans un nouveau drama !

Le 10 mai, News1 a rapporté que Woo Do Hwan et Bona tiendront les rôles principaux du prochain drama « Joseon Lawyer » (titre littéral).

En réponse à cette information, une source de l’agence de Bona, King Kong by Starship, a déclaré :

« Il est vrai que Bona a reçu une offre pour jouer dans ‘Joseon Lawyer’. Elle est en train d’examiner l’offre. » Un représentant de KeyEast a également répondu : « Woo Do Hwan a reçu le script, et il envisage positivement de jouer dans le drama. »

Basé sur le webtoon du même nom, « Joseon Lawyer » est un drama cathartique et chaleureux qui suit l’histoire du méchant avocat Kang Han Soo, qui intente des procès qui ont été planifiés au préalable et utilise les sentiments des victimes lésées à son avantage, alors qu’il devient involontairement vénéré comme un héros et un résolveur de problèmes parmi les gens ordinaires. Il finit par mûrir pour devenir un avocat vraiment juste.

« Joseon Lawyer » utilise le Gyeongguk daejeon (code de loi de la fin de la dynastie Goryeo et du début de la dynastie Joseon) comme motif, mais l’histoire elle-même est fictive. Les personnages principaux vont aider le peuple, qui est traité injustement parce qu’il ne connaît pas la loi ou ne sait pas lire, en s’attaquant à ceux qui détiennent une autorité absolue et en mettant au point des lois qui limitent les abus de pouvoir. Ce drama historique multigenre combinera des éléments de romance et de vengeance.

Woo Do Hwan est en discussion pour jouer le rôle du plus grand avocat de Hanyang (Séoul d’aujourd’hui), Kang Han Soo. Il est bien informé et possède de grandes qualités d’acteur qui peuvent tromper les foules, Kang Han Soo est envié par beaucoup. Kang Han Soo travaille pour se venger, mais il devient progressivement la voix du peuple et un héros. Auparavant, Woo Do Hwan a impressionné dans « Sweet Stranger and Me », « The Divine Fury », « The King : Eternal Monarch », et plus encore. Il sera également à l’affiche du prochain drama « Hunting Dogs » (traduction littérale).

Bona est en lice pour incarner Lee Yeon Joo, qui est la cliente de Kang Han Soo. Bien qu’elle ressemble à première vue à une roturière qui a été traitée injustement, Lee Yeon Joo est en fait un personnage avec beaucoup de secrets. Elle rencontre Kang Han Soo tout en cachant ses véritables sentiments afin d’accomplir sa vengeance, mais elle devient confuse au fur et à mesure que ses émotions deviennent de plus en plus compliquées. Bona a captivé le public par le passé grâce à divers projets, dont « Girls’ Generation 1979 » et « Twenty Five, Twenty One », suscitant l’attente de son prochain projet.

Pour l’instant, aucune date n’a été annoncée.

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars
Agences Publicitaires