When I Was the Most Beautiful – KDrama 2020

When I Was the Most Beautiful

Titre Drama Coréen : When I Was the Most Beautiful
Autres titres : My Prettiest Days
Date : Du 19 août au 15 octobre 2020

Genre : Romance, Drama, Melodrame
Tags : Triangle Amoureux, Etudiant, Premier Amour

Chaine : MBC
32 Épisodes 35 min
Jour de Diffusion : Mercredi et Jeudi

Résumé :

Le drama met en scène un homme et une femme qui se tiennent devant une route interdite. Dans un cruel retournement de situation, deux frères aiment la même femme. À travers leur histoire d’amour fatidique, le drame partage une leçon sur la compréhension de la douleur de la vie et sur la façon de l’atténuer.

Im Soo Hyang jouera le rôle de l’artiste céramiste Oh Ye Ji, qui est le premier amour du personnage de Ji Soo. Bien qu’elle rêve d’une vie ordinaire, elle se retrouve prise dans un triangle amoureux avec deux frères. Ji Soo jouera le rôle du designer architectural Seo Hwan, qui a le coup de foudre pour Oh Ye Ji. Il sera placé en conflit avec son frère Seo Jin, joué par Ha Seok Jin, dans un combat pour le coeur d’Oh Ye Ji. Seo Jin est un pilote de rallye qui ne s’arrêtera devant rien pour réaliser ce qu’il a décidé. Lorsqu’il rencontre Oh Ye Ji pour la première fois dans l’atelier de son père, il se sent instinctivement attiré par elle.

Enfin, le rôle de Carrie Jeong, ex-petite amie de Seo Jin et partenaire marketing, sera joué par Hwang Seung Eon. Elle ressent un amour passionné pour Seo Jin, qui est le leader de l’équipe de rallye qu’elle avait l’habitude de sponsoriser, et elle est incapable de le lâcher même après leur rupture.

Posters

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 0 Average: 0]

Vos Commentaires

Vos Commentaires