Welcome to Wedding Hell, nouvelles affiches

Lee Jin Wook et Lee Yeon Hee ont des doutes avant
le mariage dans les affiches de
« Welcome To Wedding Hell ».

Le prochain Drama de Lee Jin Wook et Lee Yeon Hee « Welcome to Wedding Hell » (également connu sous le nom de « Marriage White Paper« ) a publié deux nouvelles affiches de personnages !

Le Drama original de Kakao TV, « Welcome to Wedding Hell« , est une romance qui met en scène Lee Jin Wook et Lee Yun Hee dans le rôle d’un couple de trentenaires se préparant au mariage. Alors qu’ils s’attendaient à une fin heureuse comme dans un conte de fées, la réalité de leurs préparatifs s’avère quelque peu différente.

Lee Jin Wook jouera le rôle de Seo Joon Hyung, le futur marié épris qui est heureux de céder à tous les ordres de sa fiancée. Lee Yeon Hee jouera le rôle de l’adorable future mariée Kim Na Eun, affectueuse et pleine d’humour, mais aussi très vive au travail.

Seo Joon Hyung est un personnage romantique au cœur pur, tandis que Kim Na Eun est plus réaliste. Sur l’affiche de Seo Joon Hyung, le futur marié a l’air confus alors que le texte « Quel est… le problème ? » court sur son visage. Il veut simplement ce qu’il y a de mieux pour sa petite amie, car il pense que le mariage est un événement qui n’arrive qu’une fois dans une vie, mais Seo Joon Hyung commence à se poser des questions à mesure que les inquiétudes de Kim Na Eun au sujet du mariage grandissent.

Sur l’affiche, Kim Na Eun a un léger froncement de sourcils alors qu’elle s’interroge :

« Est-ce que c’est… bien ? ».

Elle a une montagne de décisions à prendre, qu’il s’agisse de trouver une maison où vivre ou de savoir si elle correspond à un budget raisonnable. Bien qu’elle comprenne que Seo Joon Hyung veuille ne choisir que le meilleur, cela ne l’aide pas vraiment à prendre des décisions, ce qui soulève des questions sur la capacité du couple à se marier avec bonheur.

Commentaire Staff

L’équipe de production a déclaré :

« Nous avons résumé les préoccupations de Joon Hyung et Na Eun, qui ont des origines, des personnalités et des valeurs complètement différentes, pendant la préparation du mariage dans les affiches des personnages. Ce sont des problèmes auxquels les futurs mariés en Corée ont été confrontés au moins une fois. « Welcome to Wedding Hell » traitera de diverses histoires auxquelles les personnes de tous âges pourront s’identifier et avec lesquelles elles pourront hocher la tête et applaudir. Attendez avec impatience cette romance 100 % réaliste et attachante. »

La première de « Welcome to Wedding Hell » aura lieu le 23 mai à 19 heures KST et sera diffusée en 12 épisodes de 30 minutes chacun. Diffusion sur Daum Kakao TV et Netflix.

Source (1)

Vos Commentaires

2 Commentaires

  • Merci pour ton passage sur le site Shana et aussi pour ce gentil commentaire…
    Tu es toujours la Bienvenue ❤❤❤

  • shana740

    Coucou,
    Je ne savais pas où lâcher mon comm alors ça sera ici 😁
    Bravo pour votre nouveau site, il est vraiment chouette, vous avez fait du super boulot 👍
    Bises à vous ❤

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars
Agences Publicitaires