Weed People (2023)
Film Coréen I Drame I Durée : 1h36
L'histoire Weed People
"Il y a un fermier légendaire qui fait pousser le plus grand arbre de tous les temps." "Il vient quand ça vaut le coup. L’extrait d’herbe marche, parait-il."
Jo Joon, un soldat de troisième classe, souffre de graves crises d'épilepsie pendant un combat. Bien que l'extrait de weed, efficace contre l'épilepsie, ait été adopté par l'Assemblée nationale en 2018, il est difficile d'avoir un accès à tous en raison de l'ordonnance d'application stricte du ministère de la sécurité alimentaire et des médicaments.
Jo Joon retrouve un vieil ami chanvrier et en apprend davantage sur les plantes médicinales… Le premier cannabis qu'il rencontre est d'une qualité légendaire.
Jo Joon et Hyun Woo partent à la recherche de Cho Sung, un fermier qui élève en secret le cannabis légendaire. Pendant ce temps, Cho Sung a sauvé Oh Mi Na, une femme qui a tenté de se suicider dans les collines. Alors que la femme est endormie, elle fume l'odeur de l'herbe pour apaiser son chagrin d'amour…
Lorsqu'elle se précipite au bord de la falaise, Jo Joon apparaît et s'allonge à plat ventre devant Cho Sung. "L'herbe m'a sauvé. Je vais m'occuper de cette femme." Joon est un homme qui a compris le sens de la vie grâce à l'herbe, Mi Na, une femme qui a inhalé de l'herbe sans le vouloir, et le secret du fermier qui a créé l'herbe légendaire.