V de BTS : 1er Soliste K-Pop à Passer 7 Semaines au Billboard 200

V de BTS a marqué l’histoire du Billboard 200 !

En septembre dernier, l’album solo de V, « Layover« , a fait son entrée dans le classement des 200 meilleurs albums du Billboard à la seconde place, égalant ainsi le record établi par ses camarades de groupe, Jimin et Suga, pour le classement le plus élevé jamais atteint par un album solo coréen.

V de BTS est maintenant également devenu le tout premier artiste solo K-pop à passer sept semaines consécutives au Billboard 200. Depuis ses débuts, « Layover » n’a jamais quitté le classement une seule semaine, et pour la semaine se terminant le 4 novembre, l’album est resté solidement classé à la 160e position.

De plus, « Layover » est seulement le deuxième album solo coréen à passer sept semaines au Billboard 200. (L’album solo de RM, un autre membre du groupe, « Indigo », a également été classé pendant sept semaines, mais de manière non consécutive.)

En dehors du Billboard 200, « Layover » a grimpé jusqu’à la 13e place du classement des ventes d’albums actuels de Billboard et à la 18e place du classement des ventes d’albums. Cela marque sa septième semaine sur les deux classements.

La chanson phare de V, « Slow Dancing », est montée à la 30e place lors de sa septième semaine sur le Global Excl. U.S. chart de Billboard et à la 54e place sur le Global 200, tandis que son single préalable « Love Me Again » est remonté à la 116e place lors de sa 11e semaine sur le Global Excl. U.S. chart.

Enfin, V s’est classé à la 83e place sur le Billboard Artist 100, marquant ainsi sa neuvième semaine non consécutive sur le classement en tant qu’artiste solo.

Félicitations à V pour son impressionnant nouveau record !

Article du 9 sept 23

Sortie Officielle parrainée de succès

V de BTS domine les classements iTunes du monde entier avec son premier album solo officiel !

Le 8 septembre à 13 heures KST, V a enfin fait ses débuts solo très attendus avec son premier album « Layover » et sa chanson phare « Slow Dancing ». Dès sa sortie, l’album et la chanson ont grimpé au sommet des classements iTunes dans de nombreux pays à travers le monde.

Selon BIGHIT MUSIC, dès 7 heures KST le 9 septembre, « Slow Dancing » avait déjà atteint la première place des classements iTunes Top Songs dans au moins 75 régions différentes, dont le Royaume-Uni, le Brésil, le Japon, la France, l’Australie, le Canada, et bien d’autres. De son côté, « Layover » avait déjà atteint la première place des classements iTunes Top Albums dans au moins 65 régions différentes. (Ces chiffres sont estimés avoir encore progressé depuis.)

De plus, V a établi un nouveau record pour les ventes du premier jour les plus élevées de n’importe quel artiste solo dans l’histoire de Hanteo avec « Layover », qui a vendu plus de 1,67 million d’exemplaires le seul 8 septembre.

Félicitations à V pour le succès retentissant de ses débuts en solo !

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 0 Average: 0]

Vos Commentaires

Vos Commentaires