Une version US d'Extraordinary Attorney Woo

Le drama à succès d'ENA "Extraordinary Attorney Woo" pourrait faire l'objet d'un remake américain !

Le 14 juillet, JTBC News a rapporté que "Extraordinary Attorney Woo" a déjà reçu des propositions de remake, dont une des États-Unis.

En réponse à ce rapport, un représentant d'ASTORY, la société de production derrière le Drama, a partagé :

"Nous avons reçu une proposition de remake des États-Unis, et la société de production est en train d'examiner l'offre."

L'histoire, c'est...

"Extraordinary Attorney Woo" raconte l'histoire de Woo Young Woo (Park Eun Bin), une jeune avocate atteinte du syndrome d'Asperger qui rejoint un grand cabinet d'avocats. Le drama dépeint ses luttes et ses succès en tant qu'avocate alors qu'elle utilise sa mémoire impressionnante et son processus de pensée créatif pour résoudre des affaires.

Acting

En plus de Park Eun Bin, "Extraordinary Attorney Woo" met également en vedette Kang Tae Oh, Kang Ki Young, Ha Yun Kyung et Joo Jong Hyuk.

Extraordinary Attorney Woo
Extraordinary Attorney Woo

Audiences

Récemment, le drama a vu son taux d'audience décupler en l'espace de cinq épisodes, établissant un record personnel de 9,138 % d'audience.

Le cinquième épisode de "Extraordinary Attorney Woo", diffusé le 13 juillet, a obtenu un taux d'écoute national moyen de 9,138 % selon Nielsen Corée. Il s'agit d'un bond de près de 4 % par rapport au taux de 5,2 % de l'épisode précédent et de 10 fois le taux de 0,9 % obtenu par le premier épisode.

Nous reviendrons compléter l'information quand nous en saurons plus !

Source 2

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 0 Average: 0]

Artistes & Genres

Vos Commentaires

Vos Commentaires