Poong, The Joseon Psychiatrist Un Au Revoir & Une Saison 2

Les acteurs de « Poong, le psychiatre de Joseon » ont fait temporairement leurs adieux au Drama avant de revenir avec la saison 2 !

L’histoire en bref…
Basé sur le roman du même nom, "Joseon Psychiatrist Yoo Se Poong" raconte l'histoire de Yoo Se Poong (Kim Min Jae), un médecin interne réputé qui est expulsé de la cour royale après avoir été impliqué dans une conspiration. Il rencontre ensuite Seo Eun Woo (Kim Hyang Gi) et Gye Ji Han (Kim Sang Kyung) dans l'étrange et magnifique village de Gyesu et s'efforce de devenir un véritable médecin qui guérit le cœur.
Source

Une video pour parler de la saison 2

Après le final de la saison 1 qui a été diffusé le 6 septembre, « Poong, The Joseon Psychiatrist » a partagé une vidéo du dernier jour de tournage avec les commentaires de clôture des acteurs. Après le dernier tournage, Kim Min Jae partage avec enthousiasme : « Je me sens… comme d’habitude ! Pourquoi ? Parce que nous avons la saison 2 ! Parce que nous allons filmer la saison 2 dans une semaine. » Il ajoute : « Je pense que nous nous sommes toujours sentis comme une grande famille. Les souvenirs très chaleureux, bruyants et amusants [du plateau] resteront profondément ancrés. J’espère que beaucoup, beaucoup d’autres de ces images apparaîtront dans la saison 2.« 

Les artistes partagent leur ressenti sur le tournage et la suite

Kim Hyang Gi partage les mêmes sentiments d’excitation pour la saison 2 que Kim Min Jae et explique : « Je pense qu’il est important de bien conclure correctement jusqu’au bout. »
En ce qui concerne ses co-stars, Kim Hyang Gi commente : « J’aime vraiment, vraiment les membres de notre famille de la clinique Gyesu. Je pense que cette sympathique alchimie est devenue une grande force pour notre Drama. Ma famille de la clinique Gyesu, merci beaucoup. »
Kim Hyang Gi ajoute que la saison 2 offrira une nouvelle atmosphère et partage : « Je pense que vous pourrez en voir un peu plus sur ce qui se passe au palais. Je pense que je serai en mesure de montrer un nouveau côté du personnage, alors, je suis aussi impatient !« .

Kim Sang Kyung explique qu’il se sent léger maintenant qu’ils ont bien bouclé la saison 1 et fait l’éloge de ses co-stars : « Nos membres sont assez inhabituels. Nos âges et nos sexes sont tous différents, mais nous nous entendons bien. En voyant comment nous restons toujours ensemble pour discuter au lieu de nous disperser lorsque nous nous reposons du tournage, nous estimons que nous avons une très bonne relation.« 

Ahn Chang Hwan a commenté : « J’étais sincèrement heureux. J’ai vraiment eu l’impression d’être devenu une famille avec les acteurs et je me sens joyeux. Maintenant, je prévois de me préparer à nouveau avec diligence pour la saison 2. » Tout comme ses co-stars, Ahn Chang Hwan dit aussi que l’alchimie du casting était très bonne et a ajouté : « Ce n’est pas facile de pouvoir compter les uns sur les autres, mais le simple fait de pouvoir être sur le plateau ensemble m’a rendu heureux.« 

Jeon Guk Hyang a expliqué qu’elle se sentait à la fois triste et soulagée maintenant que le tournage était terminé, tandis que Yeon Bo Ra a révélé avoir pleuré en lisant leur dernier script. Yeon Bo Ra a partagé : « J’avais l’impression que Se Poong, Eun Woo et Gye Ji Han disaient les mots que je voulais vraiment entendre à ce moment-là, alors j’ai ressenti beaucoup de réconfort en lisant le script. J’espérais que les téléspectateurs pourraient aussi ressentir cela.« 

Kim Soo Ahn a partagé le même enthousiasme que ses co-stars au sujet de leur alchimie en commentant : « C’est au point que j’ai mal à la bouche [à force de sourire], c’était le meilleur. Si je faisais quelque chose, ils jouaient le jeu. Pendant le visionnage, je suis sûr qu’il y a eu beaucoup de répliques qui ont rendu les téléspectateurs confus quant à savoir si c’était une réplique ou une improvisation. Parmi celles-ci, je prédis que neuf sur dix étaient des improvisations.« 

Han Chang Min s’est réjoui de jouer dans son tout premier Drama historique et a expliqué qu’il s’était beaucoup amusé sur le plateau tout en apprenant beaucoup de ses aînés. Ensuite, Yoo Sung Joo, Oh Kyung Joo et Jung Won Chang ont remercié les téléspectateurs d’être venus et leur ont demandé de continuer à les aimer pour la saison 2 !

« Poong, The Joseon Psychiatrist » continuera avec la saison 2 en janvier 2023. Avez-vous hâte d’y être ?

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !

Découvrez les audiences du jeudi soir…

Selon Nielsen Korea, le deuxième épisode de Extraordinary Attorney Woo, qui a été diffusé le 30 juin, a enregistré des taux d’audience de 1,8 % à l’échelle nationale. Il s’agit d’une augmentation de 0,9 % par rapport aux 0,9 % enregistrés pour le premier épisode. En d’autres termes, l’audience de l’émission a doublé en seulement deux épisodes.

Lire la suite »
Agences Publicitaires