Une saison 2 pour The Good Detective

Son Hyun Joo, Jang Seung Jo et d’autres sont de retour et meilleurs dans l’affiche de la saison 2 de « The Good Detective ».

Plus d’un an après l’annonce de la saison 2, « The Good Detective » se prépare enfin pour son retour !

En avril dernier, JTBC a confirmé que « The Good Detective » allait revenir avec une deuxième saison et que les acteurs principaux Son Hyun Joo et Jang Seung Jo allaient reprendre leurs rôles.

L’histoire en bref…

Avec Son Hyun Joo, Jang Seung Jo et Lee Elijah, la première saison de « The Good Detective » racontait la vie réaliste de détectives de police dans leur quête de la vérité et leurs conflits avec ceux qui tentent de la dissimuler. Le drama s’est achevé en août 2020 avec une audience de 7,469 %, proche du record personnel du drama de 7,609 %.

Le 28 juin, JTBC a lancé le compte à rebours pour « The Good Detective 2 » avec une affiche excitante et a commenté : « Son Hyun Joo, Jang Seung Jo et la deuxième équipe des crimes violents de la police d’Incheon Ouest vont reprendre leur enquête.

Dans la prochaine saison, les bons détectives de la seconde équipe des Crimes Violent n’utiliseront que la vérité pour s’opposer aux méchants ambitieux qui dépassent les bornes.

L’affiche

La nouvelle affiche met en scène Son Hyun Joo dans le rôle de Kang Do Chang et Jang Seung Jo dans celui de Oh Ji Hyuk. Ils sont également rejoints par Cha Rae Hyung dans le rôle de Kwon Jae Hong, Jung Soon Won dans celui de Ji Man Goo, Kim Ji Hoon dans celui de Byun Ji Woong et Kim Myung Joon dans celui de Shim Dong Wook. La légende indique : « Ils sont revenus encore plus forts. »

Aux fans qui ont attendu si longtemps une deuxième saison, l’équipe de production de « The Good Detective 2 » a déclaré : « La narration de la saison 1, qui mettait en scène le monde de vrais détectives courant sans cesse plus vite, sera encore plus forte dans la saison 2. C’est dire à quel point la Violent Crimes Team 2 a l’intention de parcourir le monde du mal pour attraper les méchants jusqu’à ce que la plante de leurs pieds transpire. De plus, le travail d’équipe entre Kang Do Chang, Oh Ji Hyung et la deuxième équipe des crimes violents sera encore plus solide. Veuillez également vous réjouir de l’étonnante alchimie entre les bons détectives. »

La saison 2 de « The Good Detective » a été tournée en mai dernier et est actuellement en post-production. Le drama sera diffusé en juillet prochain.

Source

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !
Agences Publicitaires