Une affiche amusante pour « Cleaning Up »

« Cleaning Up » présente une affiche amusante de Jun So Min, Yum Jung Ah, Na In Woo, Lee Moo Saeng et Kim Jae Hwa.

Cleaning Up c’est l’histoire de trois femmes qui, alors qu’elles font un boulot où l’on ne les soupçonne aucunement, vont récolter des informations pour se faire de l’argent.

L’affiche

Cette affiche dans un style un peu « BD » montre la dynamique de la comédie à venir.
En tant que techniciennes de nettoyage, les trois femmes peuvent aller partout dans l’entreprise sans attirer les soupçons ou l’intérêt, et elles profitent pleinement de cet accès. Sur la nouvelle affiche, le trio semble faire le ménage, mais il est en fait en train d’écouter les conversations des autres, faisant tout ce qu’il peut pour obtenir des informations utiles.

Reprenant un célèbre proverbe coréen sur la difficulté de garder des conversations secrètes, la légende de l’affiche s’amuse à dire : « Les souris entendent ce que vous dites la nuit, et nous entendons ce que vous dites le jour ».

Les rôles

Dans ce qui constitue son premier rôle dans un Drama depuis qu’elle a joué dans la série à succès « SKY Castle », Yeom Jung Ah jouera le rôle de Eo Yong Mi, la mère travailleuse de deux jeunes filles, qui a un énorme sens des responsabilités en tant que soutien de famille.

Jeon So Min jouera le rôle d’Ahn In Kyung, la jeune collègue d’Eo Yong Mi, qui s’efforce de réaliser son rêve d’économiser suffisamment d’argent pour ouvrir son propre café mobile (le genre food truck très à la mode), et Kim Jae Hwa jouera le rôle de Meng Soo Ja, une femme de ménage pleine de ressources et au charme trompeur, capable de se lier d’amitié avec quiconque pourrait lui être utile.

L’affiche met également en scène Na In Woo dans le rôle de Lee Doo Young, une étudiante en doctorat en ingénierie qui se retrouve mêlée au projet des trois agents de nettoyage, et Lee Moo Saeng dans le rôle de Lee Young Shin, un mystérieux informateur d’un cabinet d’avocats.

Le mot de la production

« Cette nouvelle affiche collective capture chacun des personnages qui entendent tout ce qui se dit pendant la journée chez Vested. Bien que personne ne fasse attention et que personne ne le sache, il y a des yeux et des oreilles vivants dans tous les coins de la société de valeurs mobilières. »

Yong Mi, In Kyung et Soo Ja seront-elles capables d’entendre tout ce qui se dit pendant la journée chez Vested sans se faire prendre ? Et comment Young Shin et Doo Young vont-ils s’empêtrer dans la tentative de ces femmes intrépides d’atteindre le sommet dans la vie ?

Quoi que vous imaginiez, « Cleaning Up » sera encore plus divertissant que vos rêves les plus fous, alors accordez-lui beaucoup d’intérêt et d’amour. »

La première de « Cleaning Up » aura lieu le 4 juin à 22h30 KST. Vous pouvez voir le Teaser ICI.

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars
Agences Publicitaires