Un Premier Teaser Pour Le Drama « Weak Hero ! »

wavve a dévoilé un extrait de son prochain drama « Weak Hero » !

Weak Hero

Basé sur le webtoon à succès du même nom, "Weak Hero" met en vedette Park Ji Hoon dans le rôle de Yeon Si Eun, un élève modèle qui excelle à l'école, mais qui est physiquement fragile, ce qui fait de lui une cible facile pour les brutes jalouses de ses bonnes notes. Bien que Yeon Si Eun semble faible de l'extérieur, il finit par utiliser son cerveau pour gagner ses batailles en luttant contre la violence qui se déroule à l'intérieur et à l'extérieur de l'école.

Description :

La bande-annonce commence avec Yeon Si Eun qui affronte deux brutes dans les toilettes, en appuyant de manière menaçante sur un stylo alors qu’on l’entend dire en voix off : « L’expérience du chien de Pavlov. La cloche sonne. On donne de la nourriture. Le chien salive. [Plus tard,] seule la cloche sonne. »

Alors que la légende révèle que ses notes sont les meilleurs de l’école, le clip montre ensuite Yeon Si Eun recevant un prix à l’école. Cependant, sa réussite scolaire attire l’attention indésirable des brutes de l’école, qui le tourmentent en dehors des cours et lui disent : « Tu sais que les gens ne supportent pas de te voir ? ».

Mais alors que Yeon Si Eun lui renvoie un regard glacial, on voit clairement qu’il ne compte pas se laisser faire. Après s’être lié d’amitié avec Ahn Su Ho (joué par Choi Hyun Wook de « Twenty Five, Twenty One »), Yeon Si Eun se fixe un nouvel objectif : « quelque chose qui est plus important que les études ».

À la fin de la vidéo, Yeon Si Eun avertit quelqu’un de manière menaçante : « Je t’ai demandé d’arrêter. »

« Weak Hero » sera présenté en avant-première au Festival international du film de Busan en octobre avant de sortir sur le réseau wavve plus tard dans l’année.

Source

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 0 Average: 0]

Vos Commentaires

Vos Commentaires