Un Teaser Pour « Love In Contract »

Park Min Young promet d’être une épouse parfaite dans le teaser de « Love In Contract ».

Le nouveau drama de Park Min Young, Love In Contract qui sera diffusé sur tvN a dévoilé un teaser intéressant !

L’histoire

« Love in Contract » est une nouvelle comédie romantique sur un service qui fournit de fausses épouses aux célibataires à la recherche de partenaires à amener lors de rassemblements comme des réunions d’anciens élèves ou des dîners pour en couple.

Park Min Young jouera le rôle de Choi Sang Eun, une épouse à louer qui se retrouve coincée entre Jung Ji Ho (Go Kyung Pyo), avec qui elle a un contrat exclusif à long terme pour les lundis, mercredis et vendredis, et un nouveau client, Kang Hae Jin (Kim Jae Young), qui signe un contrat avec elle pour les mardis, jeudis et samedis.

Le Teaser

Le teaser montre Choi Sang Eun endossant différents rôles afin de devenir l’épouse parfaite pour ses clients. Elle ne manque pas de se transformer en belle-fille courtoise devant la famille de son client et elle a répond à toutes les convenances lors de réunions professionnelles.

D’une voix vive et experte, Choi Sang Eun explique qu’elle épousera ses clients pour les aider à obtenir leur héritage, à rencontrer leur famille, à atteindre leurs objectifs professionnels et à réaliser les souhaits de leur grand-mère malade. Elle a l’air complètement détendue, comme si elle l’avait fait plusieurs fois, et affirme : « Je t’épouserai même si je ne t’aime pas », donnant un aperçu intriguant de ses différentes transformations en tant qu’épouse à louer.

« Love In Contract » sera diffusé dès le 21 septembre.

Source

Vos Commentaires

1 Commentaire

  • BelagDae

    J’aime beaucoup Park Min Young, je l’ai particulièrement apprécié dans Healer, What’s wrong with secretary Kim et dans Her private life, un peu moins dans When The Weather Is Fine et Forecasting love and weather.
    J’espère que ce drama fera plutôt parti de la première catégorie :p

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !

« Mental Coach Jegal » Rejoint La Course Aux Audiences

La série « Mental Coach Jegal » de tvN a rejoint la course à l’audience des Drama du lundi-mardi ! Selon Nielsen Korea, la première diffusion de « Mental Coach Jegal« , le 12 septembre, a démarré avec un taux d’audience national moyen de 1,53 % et de 1,6 % à Séoul. Attendons de voir comment évolue le score. L’histoire en bref… Mettant en vedette Jung Woo et Lee Yoo Mi, le nouveau drama sportif de tvN raconte l’histoire d’un ancien athlète national qui abandonne le sport après avoir provoqué un scandale et devient un coach qui aide les anciens athlètes professionnels qui ont pris leur retraite et les athlètes actuels qui sont tombés en gouffre. En photos Source

Lire la suite »
Agences Publicitaires