To X Who Does not… 3 Affiches, un teaser

Doyoung n’est pas ravi de voir autant d’hommes tourner autour de Han Ji Hyo

Le prochain drama de la plateforme TVING, « To X Who Doesn’t Love Me » a dévoilé un teaser !

Coup d’oeil sur l’histoire

« To X Who Doesn’t Love Me » est un nouveau drama romantique sur un cahier magique qui peut faire tomber n’importe qui amoureux de la personne qui l’a trouvé pendant 1 mois. Lorsque Seo Hee Soo, étudiante à l’université et aspirante parolière, peu sûre d’elle, tombe sur le carnet, elle se retrouve prise entre plusieurs hommes, dont son ami Jung Shi Ho.

MAJ du 18 Juillet – Une affiche

Un autre poster est paru ce jour… La phrase sur l’affiche demande «  »Y a-t-il aussi une date d’expiration entre nous? »
Les trois personnages vont interagir entre elles, entre amour et amitié qu’en ressortira-t-il ?

Le teaser…

Le teaser donne un aperçu des quelques conflits qui existant entre Seo Hee Soo et son ami Sung Shi Ho. Il semble impatient et froid avec elle, mais il se soucie suffisamment d’elle pour la porter sur son dos lorsqu’elle ne peut pas rentrer seule à la maison.

Seo Hee Soo n’a pas beaucoup de chance en amour et cela se voit à la façon dont Kim Kang Wook l’appelle par erreur « Hee Jin ». La légende indique : « Pourquoi personne ne m’aime ? » Cependant, tout cela est sur le point de changer lorsqu’elle trouve un cahier magique qui change sa vie à jamais. Kim Kang Wook est fou d’elle et l’invite à sortir.

Seo Hee Soo est ravie de la tournure inattendue des événements, mais Jung Shi Ho lui semble inquiet. Faisant référence au cahier, il demande : « Tu vas continuer à l’utiliser ? » Elle répond, « Ce n’est que pour 1 mois de toute façon ».

Affiche

Un joli complément avec cette affiche horizontale pour ce petit drama à venir. Dans cette nouvelle affiche du Drama, Seo Hee Soo a une file de beaux hommes qui attendent d’être sa saveur du mois. Tenant son carnet magique dans une main, elle déclare dans la légende : « Je change l’homme une fois par mois !« .

Parallèlement, le slogan sous le code-barres indique : « Attention : cette romance a une date d’expiration« .

Sur la toile de fond d’un calendrier, Kim Kang Wook (joué par Son Hyun Woo) est étiqueté « mois dernier« , Park Joon Young (joué par Kim Ji Hoon) est étiqueté « ce mois-ci » et Kim Do Bin (joué par Bang Jae Min) est étiqueté « mois prochain« .

Cependant, le rôle que Jung Shi Ho, dont l’étiquette indique simplement  » ?« , jouera dans la vie amoureuse de Seo Hee Soo reste un mystère. Seul homme de la file à faire face à la caméra, Jung Shi Ho se tient légèrement à l’écart et semble savoir quelque chose que les autres hommes ignorent.

Finira-t-il par être le prochain nom écrit dans le carnet de Seo Hee Soo ?

Mise à jour 28 juin

Une autre affiche est parue ce jour.

L’affiche montre Seo Hee Soo et Jung Si Ho debout, le cœur battant, l’un contre l’autre. Seo Hee Soo a l’air surprise, les yeux écarquillés, tandis que Jung Si Ho affiche un sourire éclatant à côté d’elle. Sur la couverture du cahier d’écriture de Hee Soo figurent des photos de Kim Kang Wook (Son Hyun Woo), le doyen de son club, de Park Joon Young (Kim Ji Hoon), qu’elle a rencontré à la bibliothèque, et de Kim Do Bin (Bang Jae Min), qui est un chanteur du club d’écriture de chansons.

Kim Kang Woo est étiqueté comme son ex-petit ami, tandis que Park Joon Young est étiqueté comme son ex-petit ami. Le texte qui pointe vers Kim Do Bin se lit comme suit : « Tu es le suivant ? », ce qui soulève des questions sur la future relation de Seo Hee Soo. De plus, le texte sur le côté de l’affiche indique : « Je l’ai trouvé ! Le petit ami de ce mois-ci ! « , qui suscite l’attente pour la prochaine histoire d’amour fantastique.

Le premier épisode de “To X Who Doesn’t Love Me” sortira le 14 juillet.

Source (1)

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !

Doctor Cha Jung Sook – KDrama – 2022

Il raconte l’histoire d’une diplômée en médecine devenue femme au foyer mais qui a décidé de revenir dans le domaine médical, et d’un mari médecin qui mène une double vie parfaite. Il est excellent dans son travail et il est aussi excellent pour tromper sa femme.

Lire la suite »
Agences Publicitaires