Un teaser pour le drama « Jinxed At First »

Basé sur le webtoon du même nom, « The Jinx’s Lover » est un Drama fantastique sur ce qui arrive lorsqu’un homme pauvre et malchanceux, qui a accepté son destin malheureux, rencontre une déesse de la fortune, qui saute dans l’inconnu pour défaire une malédiction bien qu’elle ait été cachée par une famille de chaebol.

Premier Teaser

Dès le départ du teaser, Gong Soo Kwang est aspergé de sel lorsqu’il arrive sur le marché.
Malgré cet assaut soudain, Gong Soo Kwang réagit calmement en recevant le sel comme s’il était habitué à de tels événements. Sa vie quotidienne est marquée par la malchance, comme lorsque sa brosse à dents se casse en deux pendant qu’il se brosse les dents et que sa voiture tombe en panne.

Gong Soo Kwang se murmure à lui-même :

« J’ai l’impression que quelque chose de spécial se prépare. »

Une Seul Bi à l’air innocent et curieux entre en scène, touchant tout dans ce bureau inconnu avec une grande fascination, comme si elle voyait des objets ordinaires pour la première fois de sa vie.

Malgré la pluie battante, Seul Bi arrive au marché avec un parapluie jaune vif et court pour trouver la poissonnerie de Gong Soo Kwang.

Lorsqu’elle le trouve enfin, Seul Bi déclare joyeusement :

« Ravi de vous voir, Gong Soo Kwang ! », ce qui fait naître l’espoir de voir leur alchimie vibrer.

L’équipe de production a déclaré :

« Le premier teaser pique la curiosité des téléspectateurs avec les personnalités opposées de Gong Soo Kwang, qui lutte contre toutes sortes d’épreuves en tant que figure du malheur, et Seul Bi, qui est la déesse de la chance.
Ces deux personnes, qui se trouvent dans des situations totalement opposées, vont se rencontrer, alors manifestez beaucoup d’intérêt pour la romance fantastique entre Gong Soo Kwang et Seul Bi et la façon dont ils se changer réciproquement leur vie »

The Jinx’ Lover sortira le 15 Juin

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !
Everything We Loved, Oh Se Hun, Jang Yeo Bin, Jo Joon Young

All That We Loved  – Drama Coréen 2023

Dépeint l’amitié solide et l’histoire d’amour sincère de jeunes de 18 ans qui ne peuvent renoncer à l’amour ou à l’amitié. Le drama traite du sujet unique de la mémoire cellulaire, qui émet l’hypothèse que la mémoire est transférée aux receveurs de greffes d’organes.

Lire la suite »
Agences Publicitaires