Un nouveau webtoon adapté en drama !

Kwak Dong Yeon, Go Sung Hee, Kang Min Ah, And Bae Hyun Sung Confirmed For New Webtoon-Based Drama

Kwak Dong Yeon, Go Sung Hee, Kang Min Ah, et Bae Hyun Sung confirmé dans un drama adapté d’un Webtoon

Kwak Dong Yeon, Go Sung Hee, Bae Hyun Sung et Kang Min Ah vont jouer ensemble dans un nouveau drama !

Le résumé, en bref…

Le 16 mai, le casting du prochain drama basé sur le webtoon « Gaus Electronics » (titre littéral) a été confirmé. Le webtoon original a connu un grand succès, atteignant 2,6 milliards de vues et reçu beaucoup d’éloges. « Gaus Electronics » traitera des difficultés auxquelles tous les employés administratifs peuvent s’identifier, ainsi que les histoire d’amours et les amitiés qui peuvent naître au travail.

Les personnages

Kwak Dong Yeon endossera le rôle de Lee Sang Sik, un personnage complexe travaillant dans la troisième branche du département marketing de Gaus Electronics. C’est une personne extrêmement bornée qui n’hésite pas à dire ce qu’elle pense lorsque les autres, même ses aînés, disent des choses qui ne vont pas dans son sens. Pour lui, le bon sens est important. C’est pourquoi il est souvent en conflit avec les autres.

Lee Sang Sik donne d’horribles maux de tête à Cha Na Rae, jouée par Go Sung Hee. En tant que directrice adjointe de la même branche du département marketing, Cha Na Rae est efficace et toujours au top dans son travail. Elle est fougueuse et peut facilement exploser. Il lui arrive néanmoins d’être un peu dans les nuages en dehors de son travail.

Bae Hyun Sung jouera le rôle de Baek Ma Tan, le prochain candidat à la direction de Power Group, la deuxième entreprise de Corée et le plus grand rival de Gaus Electronics. Pour tenter de tracer sa propre voie au-delà de la sphère d’influence de son père, Baek Ma Tan commence à travailler chez Gaus Electronics.

Kang Min Ah, elle, deviendra Gun Gang Mi. Alors que Baek Ma Tan est issu d’une famille extrêmement riche, sa collègue Gun Gang Mi est issue d’une famille pauvre. Elle est très dure envers elle-même et fait des efforts considérables pour rester mince. Grâce à ça, elle est considérée comme l’une des plus jolies employées du bureau. Mais lorsqu’elle est ivre, l’énorme appétit qu’elle a refoulé prend le dessus et elle se transforme en Hulk.

Kwak Dong Yeon, Go Sung Hee, Bae Hyun Sung et Kang Min Ah travailleront ensemble pour la première fois à travers ce projet. À la production, on retrouvera Seo Soo Min (Gag Concert, The Producers, The Sound of Your Heart…) et Park Joon Soo (The God of Music, M Countdown).

Cette série est prévue pour le second semestre 2022 !

Vos Commentaires

1 Commentaire

  • Mélinéee

    Kang Min Ah, la copine de Kim Ga-hee dans le brillant film Park Hwa-young…
    Et j’adore Kwak Dong-yeon, un très bon acteur ce gars, il a un grand registre d’émotions.
    Bae Hyun-Sung est génial dans Our Blues, j’adore ce drama !

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars
Agences Publicitaires