Un nouveau teaser pour Why Her?

Watch: Hwang In Yeop’s Heart Shatters When He Realizes Seo Hyun Jin Isn’t The Person He Once Knew In “Why Her?” Teaser

Le cœur de Hwang In Yeop vole en éclats lorsqu’il réalise que Seo Hyun Jin n’est pas la personne qu’il croyait connaitre dans le teaser de « Why Her ? »

SBS a sorti un nouveau teaser pour son prochain drama : Why Her? qui s’annonce riche en émotions !

« Why Her ? est un drama romantique avec Seo Hyun Jin dans le rôle de Oh Soo Jae, une avocate sans coeur qui s’est lassée de courir après le succès, et Hwang In Yeop dans le rôle de Gong Chan, un étudiant en droit prêt à tout pour la protéger.

Le teaser

Ce teaser s’ouvre sur Gong Chan, adolescent, qui court sous une pluie battante au beau milieu de la nuit. On l’entend crier : « Na Jeong ». Il la secoue et appelle à l’aide. Mais, au lieu d’être remercié pour avoir tenté de l’aider, il est accusé de meurtre. Gong Chan entre dans une colère noire et se méfie à présent de tout le monde. Lorsqu’une Oh Soo Jae plus jeune apparaît devant lui, il s’en prend à elle en disant : « Vous n’allez pas m’écouter ou me croire de toute façon. Alors partez. » Malgré sa froideur, elle lui dit chaleureusement et sincèrement un peu plus tard :  » Par ailleurs, je vous crois  » et ses paroles réconfortent Gong Chan.

Dix ans plus tard, Gong Chan retrouve Oh Soo Jae. Admiratif, il dit en voix-off : « Vous m’avez beaucoup manqué. » Mais il change d’avis lorsqu’elle déclare : « Je ne fais pas confiance à mon client. J’ai simplement confiance dans ma défense. » Ce changement le perturbe et il dit : « Vous n’étiez pas comme ça avant. »

La vidéo offre également un petit aperçu du passé de Oh Soo Jae et de la raison pour laquelle elle est devenue si insensible. Les gens se demandent pourquoi elle travaille si dur pour gravir les échelons, et on l’entend dire : « Pour vivre. Si je ne le fais pas, je sens que je vais mourir. »

Cependant, Gong Chan est loin de renoncer à la seule personne qui lui a fait confiance lorsque tout le monde lui tournait le dos. Il continue de prendre soin d’elle, elle lui demande alors : « Pourquoi tu continues à repousser les limites ? ». Il répond sincèrement : « Parce que je m’inquiète pour vous. Je m’inquiète vraiment pour vous. » Le teaser se termine par un jury qui demandent à Gong Chan : « Pourquoi voulez-vous faire du droit ? », ce à quoi il répond : « Pour trouver quelqu’un. »

Le premier épisode de “Why Her?” sortira le 3 juin en Corée et sera disponible sur Viki.

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !
Agences Publicitaires