Un nouveau teaser pour Alchemy Of Souls

Watch: NU’EST’s Minhyun Is A Genius Who’s Also A Hopeless Romantic In New Hong Sisters Drama “Alchemy Of Souls”

Visionnez : Minhyun devient un petit génie désespérément romantique dans Alchemy Of Souls.

Le prochain drama de tvN Alchemy of Souls a dévoilé un teaser centré sur le personnage incarné par Minhyun !

L’histoire, en gros…

Réalisé par Park Joon Hwa (What’s Wrong with Secretary Kim), Alchemy of Souls est un drama romantique et fantastique qui se déroule dans la nation fictive de Daeho, un pays qui n’existe ni dans l’histoire ni sur les cartes. Le drame racontera l’histoire de personnages dont les destins se retrouvent altérés après que leurs âmes aient été échangées.

Au scénario

Ce drama sera écrit par le célèbre duo de scénaristes connu sous le nom des sœurs Hong (Hong Jung Eun et Hong Mi Ran) dont on ne compte plus le nombre de dramas : « You’re Beautiful », « My Girlfriend is a Gumiho », « The Greatest Love », « Master’s Sun », « Hotel Del Luna » (tous dans la même veine avec le même type de personnages.)

Casting

En plus de Minhyun, la distribution du drama comprendra Jung So Min, Lee Jae Wook, Arin, Yoo In Soo, Shin Seung Ho, Yoo Joon Sang, Oh Na Ra et Jo Jae Yoon.

Le personnage de Minhyun

Minhyun jouera dans ce drama le rôle de Seo Youl, un génie qui est également d’une famille de noble. Bien qu’il soit parfait à tous égards (il est beau et brillant), il est trop naïf. Seo Youl est aussi un romantique désespéré qui nourrit un amour pur et sincère pour une fille mystérieuse.

Alchemy of Souls sera diffusé dès le 18 Juin et sera disponible sur Netflix.

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !
Agences Publicitaires