Un nouveau teaser pour Alchemy Of Souls

Watch: Jung So Min Vows To Pay Lee Jae Wook Back Once She Regains Her Strength In “Alchemy Of Souls” Teaser

Jung So Min jure de rembourser Lee Jae Wook une fois qu’elle aura retrouvé sa force dans le teaser de « Alchemy Of Souls ».

Le prochain drama de tvN Alchemy of Souls a dévoilé un teaser centré sur les personnages de Jung So Min et Lee Jae Wook !

L’histoire, en gros…

Réalisé par Park Joon Hwa (What’s Wrong with Secretary Kim), Alchemy of Souls est un drama romantique et fantastique qui se déroule dans la nation fictive de Daeho, un pays qui n’existe ni dans l’histoire ni sur les cartes. Le drame racontera l’histoire de personnages dont les destins se retrouvent altérés après que leurs âmes aient été échangées.

Au scénario

Ce drama sera écrit par le célèbre duo de scénaristes connu sous le nom des sœurs Hong (Hong Jung Eun et Hong Mi Ran) dont on ne compte plus le nombre de dramas : « You’re Beautiful », « My Girlfriend is a Gumiho », « The Greatest Love », « Master’s Sun », « Hotel Del Luna » (tous dans la même veine avec le même type de personnages.)

Les personnages

Lee Jae Wook jouera le rôle du jeune maître Jang Wook qui est élégant mais instable et qui appartient à la famille Jang. Jang Wook a une histoire tragique, et toute la nation de Daeho circule des rumeurs affreuses sur sa naissance. Bien qu’il semble froid, il est aussi malicieux.

Jung So Min jouera le rôle de Mu Deok Yi, qui est possédée par l’âme du grand assassin Nak Soo. Cependant, cette âme féroce est coincée dans un corps incroyablement faible qui ne peut pas suivre l’esprit puissant de Nak Soo. Après être devenue l’assistante et la professeure secrète du jeune maître Jang Wook, elle commence à l’entraîner de manière brutale et impitoyable.

Le teaser

Le teaser s’ouvre sur Jung So Min qui se présente comme la grande Nak Soo au charisme écrasant. Cependant, tout s’écroule lorsqu’elle tombe sur le sol en se plaignant : « Argh, j’ai une crampe ! ».

À ce moment-là, l’âme de Nak Soo est coincée dans le corps de Mu Deok Yi, dont le travail consiste à servir le trublion Jang Wook. Il la fait bouillir et elle s’agite lorsqu’il fait claquer sa cuillère et dit : « Je ne veux pas manger. Reprenez-le. » Il va encore plus loin pour augmenter son irritation en lui faisant tirer l’eau pour son bain. Il commente : « L’eau est trop chaude. Qu’est-ce que tu fais ? » En serrant les dents, elle répond « Oui, Maître » en allant exécuter son ordre.

Mu Deok Yi jette un regard noir à Jang Wook pendant qu’il profite de son bain, et elle jure, « Quand je retrouverai ma force, je le tuerai en premier. » Le clip se termine avec Jang Wook qui la gronde pour lui avoir jeté le mauvais œil, et il ordonne, « Ne me regarde pas comme ça. Regarde ailleurs. »

Alchemy of Souls sera diffusé dès le 18 Juin et sera disponible sur Netflix.

Vos Commentaires

1 Commentaire

  • redyokai

    Il y a deux dramas qui me font de l ‘oeil : insider et alchemy of soul , j’adore les acteurs , vivement qu’une équipe les prennent

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !
The Law Cafe, Love According to the Law, Drama Coréen, Romance Droit

The Law Cafe – Drama Coréen – Année 2022

Yu Ri est une avocate qui s’emporte si bien que ça l’amène à quitter son cabinet pour ouvrir son propre café juridique. Mais lorsqu’elle rencontre le propriétaire des locaux, elle tombe des nues ! Il s’agit de son vieil ami mais aussi ex petit copain, Jung Ho !

Lire la suite »

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars
Agences Publicitaires