Un nouveau Sageuk romantique pour 2023 !

Shin Ye Eun, Ryeo Woon, Kang Hoon et Jung Gun Joo vont jouer ensemble dans un nouveau drama qui sera diffusé sur SBS !

« Flower Scholars’ Love Story » (titre littéral) est une romance mystérieuse qui raconte l’histoire de quatre jeunes, dont Yoon Dan Oh (Shin Ye Eun), la propriétaire de la pension Yihwawon qui est loin des stéréotypes habituels, et de ses trois pensionnaires connus sous le nom de « flower scholars » – qui détiennent des secrets.

« Flower Scholars’ Love Story » est écrit par Kwon Eum Mi, qui a précédemment écrit « Woman with a Suitcase », « Gap Dong », « Royal Family » et « General Hospital 2 », et Kim Ja Hyun, qui a montré son talent dans « Bukchon Scholar Ban’s Road to Success ». En outre, le drama sera réalisé par Kim Jung Min (Royal Secret Agent », « Queen : Love and War », « Gunman In Joseon » et « The Princess’s Man »).

Les personnages

Shin Ye Eun jouera le rôle de Yoon Dan Oh, l’aubergiste de Yihwawon qui loue des chambres à des érudits, qui s’apprêtent à de venir de futurs fonctionnaires, venus de différentes contrées. Shin Ye Eun incarnera un premier rôle féminin charmant et confiant qui mûrira au fil du temps.

Ryeo Woon, dont c’est son tout premier drama historique, incarnera Kang San, un jeune homme charismatique au cœur tendre. Kang San est un érudit qui se prépare aux arts martiaux et paraît plutôt froid. Il a l’habitude d’être seul, mais lorsqu’il débarque à Yihwawon et rencontre Yoon Dan Oh et d’autres érudits, il commence à ouvrir son cœur.

Kang Hoon endossera le rôle de Kim Si Yeol, qui est très séduisant et qui est également cool et amical. Kim Si Yeol est un homme qui n’a peur de rien, qui aime s’amuser et ne supporte pas l’injustice, même lorsqu’il perd. Après son arrivée à Yihwawon, il devient le meilleur ami de Yoon Dan Oh, à qui il donne des conseils en amour, tout en se chamaillant sans cesse.

Jung Gun Joo jouera le rôle de Jung Yoo Ha, un érudit brillant issu d’une famille noble qui a une personnalité délicate et se soucie profondément de ce que ressentent les autres. Comme il a grandi avec des parents peu aimant, il a dû faire des efforts pour s’affirmer. Jung Yoo Ha est réconforté par la gentillesse dont fait preuve Yoon Dan Oh à Yihwawon, l’endroit où il séjourne pendant sa préparation à l’examen national.

Flower Scholars’ Love Story sortira au début de l’année 2023.

Avez-vous envie de découvrir ce drama ?

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars
Agences Publicitaires