Seasons of Blossom : nouveau drama scolaire

So Ju Yeon, Seo Ji Hoon, Kim Min Kyu, Kang Hye Won et Yoon Hyun Soo joueront dans un nouveau drama scolaire.

So Ju Yeon, Seo Ji Hoon, Kim Min Kyu (2001), Kang Hye Won et Yoon Hyun Soo joueront dans le prochain drama « Seasons of Blossom » (titre provisoire) !

En début de semaine, YTN News a annoncé que So Ju Yeon et Seo Ji Hoon joueront dans cette série adolescente basée sur le webtoon, « Seasons of Blossom ». Le 6 juillet, PLAYLIST a confirmé que les deux acteurs, ainsi que Kim Min Kyu (2001), Kang Hye Won et Yoon Hyun Soo, seront les personnages principaux du prochain drama.

Avertissement : Mentions de suicide ci-dessous.

« Seasons of Blossom » raconte l’histoire d’amour et d’amitié de jeunes de 18 ans au lycée Seoyeon. L’histoire, omniverselle, se concentre sur un personnage principal différent pour chacune de ses quatre saisons. Le drama est basé sur le webtoon du même nom qui est sérialisé sur Naver Webtoon depuis juin 2020.

Seo Ji Hoon incarnera Lee Ha Min, un personnage aux deux visages, brillant à l’extérieur mais sombre à l’intérieur. So Ju Yeon jouera le rôle de Han So Mang, qui est gentille mais timide. Kim Min Kyu (2001) deviendra Lee Jae Min, l’élève ultra-populaire au passé douloureux mais qui est amical avec tout le monde. Kang Hye Won interprétera Yoon Bo Mi, une élève modèle, brillante et gentille, et Yoon Hyun Soo jouera le rôle de Choi Jin Young, qui adore les jeux mais a un côté étonnamment délicat.

Le drama dépeindra l’effet papillon qui se produit lorsqu’un incident survenu il y a six ans, le suicide d’un garçon et l’incapacité d’une fille à l’arrêter, commence à affecter les adolescents qui vivent aujourd’hui. L’histoire mettra également en lumière les préoccupations et l’évolution de jeune adulte qui ne peuvent se montrer honnêtes et doivent se cacher.

Le premier épisode de « Seasons of Blossom » sera diffusé en septembre.

Avez-vous envie de voir ce drama ?

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !
Agences Publicitaires