Un autre teaser pour « Cleaning Up »

Le prochain Drama du samedi-dimanche de JTBC, « Cleaning Up« , est un remake de la série télévisée britannique du même nom.

L’histoire

Le Drama raconte l’histoire de trois femmes de ménages, joués par Yum Jung AhJun So Min et Kim Jae Hwa, dans la société de valeurs mobilières Bested. À leur façon, elles tentent de se forger un nouveau destin après avoir accidentellement entendu des informations clés sur des délits d’initiés.
Descriptif

Le nouveau teaser commence avec Eo Yong Mi qui décrit son travail de femme de ménage. « Nous sommes des personnes invisibles« , dit-elle. « Des gens qui se trouvent au même endroit [que les autres], mais qui n’existent pas pour eux. Mais on dit que cela peut devenir une arme pour nous. Parce que lorsque nous portons cet uniforme, les toilettes des hommes ne sont pas le seul endroit [interdit] où nous pouvons entrer.« 

Alors que les femmes commencent à profiter de leur capacité à aller partout dans l’entreprise sans attirer les soupçons, Eo Yong Mi poursuit :  » Alors, je songe à essayer d’utiliser cette arme. Personne ne soupçonne les agents de nettoyage.« 

Eo Yong Mi poursuit en expliquant le délit d’initié à Ahn In Kyung : « Ils savent que le [cours de l’action] va augmenter, alors ils achètent les actions de cette société, puis les revendent lorsque le cours monte. » Le trio se met alors à rafler l’argent, et Meng Soo Ja déclare : « C’est une occasion unique dans une vie. »

La première de « Cleaning Up » aura lieu le 4 juin à 22h30 KST.

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars
Agences Publicitaires