Truth – Drama Coréen 2000

Truth

Titre coréen : 진실
Autre titre : Honesty, Jinsil

Corée du Sud

Diffusion : 5 Janvier 2000 – 24 Février 2000

Chaine : MBC

Genre : Romance, Drame, 
Tags : Amnésie,

16 Episodes 70 min

Résumé :

Ja Young est une fille intelligente et pleine de talents, avec un brillant avenir devant elle. Elle s’est constamment classée au premier rang des étudiants, et espère aller étudier dans une bonne université.  Néanmoins, elle vient d’une famille pauvre et vit dans la cave de la famille de Shin Hee.  Le père de Ja Young travaille pour celui de Shin Hee, un puissant sénateur. 

Totalement différente de Ja Young, Shin Hee manque de culture et le compense en étant une méchante enfant de riche gâtée. Elle exploite son « amie » et tombe amoureuse d’un garçon qui ne va pas l’aimer. « Truth » est un drama Sud Coréen de 2000 dirigé par Jung Doo Ik.

Avis Team

L’avis de Yumiko

 C’est un dramas coréens les plus anciens que j’ai vu et je dois dire que plus d’une fois j’aurais bien étranglée cette Shin Hee qui dépasse les bornes lolll… On se prend vite de pitié pour cette pauvre Ja Young et toutes les épreuves qu’elle traverse à cause de cette sois-disant amie chez qui elle vit, par la force des choses.

On aime beaucoup aussi celui qui va devenir son amoureux… il est tendre et mignon et on se demande vraiment s’ils arriveront à aller au bout de leur histoire, et au final je n’ai pas été déçu de la fin alors…

un petit drama assez sympathique à suivre même s’il a déjà quelques années.

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 0 Average: 0]

Vos Commentaires

Vos Commentaires