One Dollar Lawyer Avec NamGoong Min Dévoile Un Teaser

Le prochain drame de SBS « One Dollar Lawyer » a dévoilé un nouveau teaser !

One Dollar Lawyer

"One Dollar Lawyer" est un nouveau Drama mettant en scène Namgoong Min dans le rôle de Cheon Ji Hoon, un avocat qui ne demande que des honoraires de 1 000 wons (environ 0,72 dollar) malgré ses compétences reconnues. Héros qui vient au secours de clients sans argent ni relations, Cheon Ji Hoon n'a pas peur d'affronter les riches et les puissants qui utilisent des avocats coûteux pour échapper à la loi.
Date de Sortie : 23 Septembre 2022

Description :

Le troisième teaser met en évidence le double langage logique de Cheon Ji Hoon concernant l’argent. Au début, un client qui semble être riche demande à Cheon Ji Hoon d’être son avocat en lui remettant une grosse somme d’argent. Il lui propose : « Je vous paierai ce que vous voulez« . Cheon Ji Hoon prend une bouffée d’argent avant de le rejeter froidement en disant : « Bizarrement, je ne veux pas recevoir cet argent. »

Baek Ma Ri trouve ridicule que les honoraires de l’avocat de Cheon Ji Hoon ne soient que de 1 000 wons, alors que son loyer est en retard. Il se cache rapidement lorsque son propriétaire apparaît, laissant ironiquement Baek Ma Ri se débrouiller seule. Cheon Ji Hoon dit : « Nous pouvons être mis à la porte à tout moment. C’est le genre de situation dans laquelle nous nous trouvons. » Baek Ma Ri couvre sa bouche avec sa main alors qu’elle le voit dormir derrière le canapé avec rien d’autre qu’un morceau de journal comme couverture.

Source

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars
Agences Publicitaires