Eric Nam est prêt à faire ses débuts d’acteur à Hollywood !
Eric Nam a été engagé dans le thriller psychologique « Transplant » co-produit par Forest Whitaker, Nina Yang Bongiovi et Jason Park. Film coécrit par Jason Park et le réalisateur David J. Lee.
Son Rôle
Bien que les détails de l’intrigue de « Transplant » soient inconnus, Eric Nam jouera le rôle de Jonah Yoon, un résident en chirurgie de haut niveau dans un hôpital d’élite. Il s’efforcera de réussir pendant sa formation sous la direction du Dr Edward Harmon (joué par Bill Camp), un chirurgien renommé spécialisé dans les transplantations cardiaques, obsédé par le maintien de sa réputation de perfection.
Le casting comprend également Michelle Ok Kyung Lee, April Grace et Adam Arkin.
En 2016, Eric Nam a révélé lors d’une émission de variétés qu’il avait obtenu un rôle dans un film hollywoodien mais qu’il avait choisi de se concentrer sur ses promotions en Corée. Si l’occasion lui était donnée, il a partagé qu’il voulait essayer d’être acteur un jour et il semble que ce jour soit enfin arrivé !
La bande-annonce
(À venir)
Dans un post Twitter, Eric a expliqué :
Je suis ravi de faire mes débuts d’acteur en tant que Jonah Yoon dans « Transplant » aux côtés d’acteurs et de créateurs incroyables ! ⠀ Ps merci à mes fans de m’avoir laissé bouger mes émissions cet été. C’est de ça qu’il s’agissait
Excited to be making my acting debut as Jonah Yoon in “Transplant” alongside some incredible actors and creatives!
— Eric Nam (에릭남) (@ericnamofficial) August 16, 2022
⠀
p.s. thank you to my fans for letting me move my shows this summer. This is what it was about 🙏
⠀https://t.co/NpZHZ7pe6l