AFFICHE

Tomorrow – Drama Coréen – Année 2022

Tomorrow

내일

Date : 01/04/22 – 21/05/22
Action, Drame, Fantastique
16 Episodes 60 min

MBC, Netflix

Résumé

Après avoir été sans emploi pendant trois ans, Choi Joon Woong (Rowoon) décide de mettre fin à ses jours et se rend sur un pont pour en sauter. Cependant, il y trouve quelqu’un qui est aussi prêt à sauter du pont et se bat pour essayer de le sauver. Au cours de la bagarre, ils tombent accidentellement tous les deux du pont. Une équipe de gestion de crise dirigée par des faucheurs arrive tardivement sur les lieux, et Choi Joon Woong tombe dans un coma pendant trois ans, son âme s’étant échappée de son corps suite à une erreur des faucheurs.

Devenu une âme entre la vie et la mort, il obtient inopinément un emploi dans l’équipe de gestion de crise de la plus importante société de faucheurs du monde souterrain. En échange, il pourra se réveiller dans 6 mois. Son travail au sein de l’équipe consiste à prendre soin des personnes présentant un risque élevé de suicide. Il doit les aider continuer à vivre.

Affiches

Vos Commentaires

1 Commentaire

  • Maamotto

    Tomorrow a tout pour plaire aux inconditionnels du fantastique puisqu’il aborde une fois de plus, le monde des faucheuses… Enfin, sous un angle différent ! Eh oui, au lieu de récolter les âmes vêtus d’une cape et une faux à la main, nous avons le droit à une équipe de beaux et belles gosses habillées d’un costume deux pièces. Et ce qu’on peut dire, c’est que le monde souterrain est vaste et travailleur ! Une vraie fourmilière, semblable à une gigantesque entreprise aux multiples services. Ici, nous suivons une équipe spécialisée dans les gestion des suicides. Celle-ci ne récolte, non pas, les âmes des suicidés, mais elle a pour but de les garder en vie. Chaque épisode se centre sur une histoire différente ce qui évite la redondance et l’ennuie durant le visionnage. Même si certains épisodes surplombent d’autres et peuvent parfois s’avérer inégaux. Les acteurs sont également très bons. Bien évidemment, Lee Soo Hyuk renfile une fois de plus le costume du gars au charme ténébreux, glacial et sans coeur et cela lui va comme un gant ! Rowoon, lui incarne un petit comique, très humain et détestant l’injustice. Un héros comme on les adore ! Beaucoup plus de mal en revanche avec le personnage de Goo Ryun pas très commode et dont je n’ai pas été attendrie par le jeu de l’actrice ! Bref, je vous le recommande fortement. PS : J’espère revoir Lee Soo Hyuk très bientôt et en lead si possible !

Vos Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Agences Publicitaires