Artistes et Tags

The Woman Who Plays – Drama Coréen 2024

The Woman Who Plays

Titre Drama Coréen : 놀아주는 여자
Autres titres : The Playing Woman, Nolajuneun Yeoja
Date : 12 Juin 2024 – 1er Aout 2024

Genre : Comédie, Romance,
Tags : Ancien Gangster, Adaptation d’un roman,

Chaine : JTBC
16 Épisodes 70 min
Jour de Diffusion : Mercredi & Jeudi

Résumé :

Basé sur un webtoon populaire du même nom, « The Woman Who Plays » est un drama romantique qui raconte l’histoire de Ji Hwan (Uhm Tae Goo), un ancien chef de gang, et Eun Ha (Han Sun Hwa), un YouTuber qui fait du contenu pour les enfants.

Uhm Tae Goo incarne Seo Ji Hwan, le PDG de l’entreprise sociale « Thirsty Deer », qui a laissé derrière lui son passé d’ancien chef de gang. Voyageant dans tout le pays pour démanteler les gangs, Seo Ji Hwan recrute activement d’anciens membres à leur sortie de prison et les guide vers un nouveau départ. Derrière sa détermination à remodeler le monde du crime organisé et à rompre les liens avec son passé, Seo Ji Hwan cache une histoire secrète.

Kwon Yool incarnera Jang Hyeon Woo, un procureur du bureau des procureurs du district central de Séoul et un abonné enthousiaste de Mini Unnie. Jang Hyeon Woo fait preuve d’une gentillesse infinie envers les enfants qui visitent le bureau du procureur, mais reste fermement convaincu que « les gens ne changent pas » lorsqu’il s’agit de criminels. En conséquence, il nourrit une méfiance permanente à l’égard de Seo Ji Hwan, qui prend légalement d’anciens condamnés sous son aile.

Posters

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 0 Average: 0]

Artistes et Tags

Vos Commentaires

Vos Commentaires