Kim Se Jeong Pourrait Jouer dans The Uncanny Counter 2

Kim Se Jeong pourrait revenir dans une nouvelle saison de « The Uncanny Counter » sur OCN !

Il a déjà été confirmé que « The Uncanny Counter » reviendrait pour une deuxième saison. En réponse à l’information de Sports Today selon laquelle Kim Se Jeong a reçu une offre pour la saison 2, une source de son agence Jellyfish Entertainment a déclaré : « Elle étudie positivement l’offre [de jouer dans ‘The Uncanny Counter 2’] ».

L’histoire en bref…

Basé sur un webtoon, "The Uncanny Counter" raconte l'histoire de chasseurs de démons appelés "counters" qui se déguisent en employés d'un restaurant de nouilles et chassent les démons venus sur Terre à la recherche de la vie éternelle. 

Le casting…

En plus de Kim Sejeong, la distribution du drama est composée de Cho Byeong Kyu, Yoo Joon Sang et Yeom Hye Ran. Le Drama est également entré dans l’histoire en enregistrant les meilleures audiences de l’histoire de l’OCN.

Êtes-vous impatient de découvrir la saison 2 ? Restez à l’écoute pour en savoir plus !

Source

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !

Découvrez les audiences du jeudi soir…

Selon Nielsen Korea, le deuxième épisode de Extraordinary Attorney Woo, qui a été diffusé le 30 juin, a enregistré des taux d’audience de 1,8 % à l’échelle nationale. Il s’agit d’une augmentation de 0,9 % par rapport aux 0,9 % enregistrés pour le premier épisode. En d’autres termes, l’audience de l’émission a doublé en seulement deux épisodes.

Lire la suite »
Agences Publicitaires