AFFICHE

The Sound of Magic – Drama Coréen – 2022

Annarasumanara

The Sound of Magic

Date : 6 Mai 2022
Psychologie, Vie, Drame
6 Episodes

Yun Ai croyait à la magie… Mais c’était il y a bien longtemps. Avant, que son père ne la laisse, sa petite soeur et elle, sans le sou. Elle doit dorénavant penser au bien-être de sa famille et travaille très dur pour pouvoir s’en sortir. Mais sa vie se retrouve chambouler lorsqu’elle rencontre un beau magicien qui lui propose de devenir son apprentie…

*Disponible En Audio Version Française

Vos Commentaires

6 Commentaires

  • J’ai terminé hier soir les 6 épisodes de ce drama. C’est donc encore tout chaud dans ma tête. Je dois dire que ce drama ne restera pas, pour ma part, dans les annales. Je me suis ennuyée une bonne partie du drama. J’avais même envie de mettre des avances rapides. Pour un drama musical, les chansons sont quasi inexistantes. Le scénario n’est pas très accrocheur et déjà vu à maintes reprises à Dramaland, histoire de la magie en plus. Hormis les trois acteurs principaux, le reste du casting joue horriblement mal. Leur jeu est très exagéré (surtout les parents, le prof principal et les flics). C’est loin d’être naturel tout ça. Bref, vous l’aurez compris, je n’ai pas apprécié ce drama. En revanche, j’attends avec impatience de voir Hwang In Yeop dans un drama plus mature où il ne jouera pas encore un éternel lycéen à 31 ans.

    • Tu as raison Maamotto, moi aussi j’ai hâte de le voir sortir de ses rôles d’étudiants, Hwang In Yeop est à. mon avis capable de jouer bien plus, il a du talent cet acteur.

  • kaina

    coucou Yumiko super le nouveau site
    alors ce drama est super j’au vue le premier épisode que dire c’est magique !!!♥

  • steffy7

    Bonjour,
    J’ai beaucoup aimé le trailer, j’ai hâte de voir le premier épisode ^^ Bonne journée 🙂

    • Ce drama m’a fait un peu bizarre, on se croirait dans un disney… c’est pas mon style préféré franchement même si certaines scènes sont assez jolies, je trouve ça trop supperflu alors que le sujet en lui-même est plutôt dramatique… un effet un peu bizarre même si la fin explique le tout.
      Merci pour ton message en tout cas 🙂

Vos Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Agences Publicitaires