Like Flowers In Sand

Artistes et Tags

Like Flowers In Sand – Drama Coréen 2023

Like Flowers In Sand

Titre Drama Coréen : 모래에도 꽃이 핀다
Autres titres : Flowers Even Bloom in the Sand, Moraeedo Kkochi Pinda, The Sand Flower
Date : 20 Décembre 2023 – 25 janvier 2024

Genre : Mystère, Comédie, Romance, Jeunesse
Tags : Soutien policier, Sport (Lutte), Compétition

Chaine : ENA, Netflix
12 Épisodes 60 min
Jour de Diffusion : Mercredi, Jeudi

Résumé :

Kim Baek Doo pratique la lutte traditionnelle coréenne, le ssireum, et fait partie de l’équipe de ssireum du bureau du comté de Geosan. Baek Doo est le plus jeune fils d’une prestigieuse famille de ssireum. Dans le passé, il était connu comme un lutteur de génie, mais ce n’est plus le cas aujourd’hui. Il envisage de se retirer complètement de ce sport.

Un jour, Baek Doo rencontre son amie d’enfance Oh Yoo Kyung et connaît un tournant dans sa vie de ssireum. Yoo Kyung et Baek Doo ont grandi ensemble dans le comté de Geosan. Elle commence à travailler comme chef de l’équipe de gestion de l’équipe de ssireum, qui est sur le point de se dissoudre.

Entre-temps, ils sont entourés de gens comme Min Hyun Wook, qui apparaît soudainement dans le comté de Geosan et s’adapte bien à la vie ici, et Joo Mi Ran, qui est une mystérieuse propriétaire de café. Il y a aussi le nouvel entraîneur, Kwak Jin Soo, de l’équipe de ssireum et Cho Seok Hee, qui est le meilleur ami de Baek Doo et travaille comme agent de police.

Posters

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 3 Average: 4.7]

Artistes et Tags

Vos Commentaires

Vos Commentaires