The Roundup: No Way Out surpasse les 10 millions

Ma Dong Seok remercie le public après que "The Roundup : No Way Out" dépasse les 10 millions de spectateurs

Le 1er juillet à 8 heures KST, "The Roundup : No Way Out" a officiellement dépassé les 10 millions de spectateurs moins de 32 jours après sa sortie.

"The Roundup : No Way Out" est seulement le 21e film coréen de l'histoire à atteindre ce seuil et "The Outlaws" est seulement la deuxième franchise de films coréens à avoir deux films consécutifs qui attirent plus de 10 millions de spectateurs (après "Along with the Gods").

Suite à cette excellente nouvelle, la star Ma Dong Seok a partagé une déclaration personnelle exprimant humblement sa gratitude pour le succès du film.

Voici le message intégral de Ma Dong Seok :

Il y a huit ans, nous nous sommes assis dans une petite pièce et avons commencé à planifier ce film, dont nous n'étions même pas sûrs qu'il puisse être réalisé de manière réaliste.

Malgré de nombreux essais et erreurs et de nombreuses limites, "The Outlaws" a été miraculeusement réalisé et lancé dans le monde, et nous avons connu un deuxième miracle lorsque "The Roundup" ["The Outlaws 2"] a attiré 12,69 millions de spectateurs au cinéma.


Aujourd'hui, un troisième miracle s'est produit grâce à "The Roundup : No Way Out" ["The Outlaws 3"].


Je voudrais remercier toute l'équipe de production, les membres du personnel, les acteurs, les investisseurs, les distributeurs, l'équipe de promotion, l'équipe de marketing et tous ceux qui nous ont accompagnés à chaque instant.


Et afin de donner ne serait-ce qu'un peu de bonheur et d'énergie à tous ceux qui travaillent dur à leurs places respectives, nous travaillerons sans relâche pour améliorer et créer une série "The Outlaws" encore meilleure.


Je remercie sincèrement tous les spectateurs qui aiment notre série "The Outlaws".

Félicitations aux acteurs et à l'équipe de "The Roundup : No Way Out" !

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 0 Average: 0]

Vos Commentaires

Vos Commentaires