The Roundup: No Way Out surpasse les 10 millions

Ma Dong Seok remercie le public après que « The Roundup : No Way Out » dépasse les 10 millions de spectateurs

Le 1er juillet à 8 heures KST, « The Roundup : No Way Out » a officiellement dépassé les 10 millions de spectateurs moins de 32 jours après sa sortie.

« The Roundup : No Way Out » est seulement le 21e film coréen de l’histoire à atteindre ce seuil et « The Outlaws » est seulement la deuxième franchise de films coréens à avoir deux films consécutifs qui attirent plus de 10 millions de spectateurs (après « Along with the Gods »).

Suite à cette excellente nouvelle, la star Ma Dong Seok a partagé une déclaration personnelle exprimant humblement sa gratitude pour le succès du film.

Voici le message intégral de Ma Dong Seok :

Il y a huit ans, nous nous sommes assis dans une petite pièce et avons commencé à planifier ce film, dont nous n’étions même pas sûrs qu’il puisse être réalisé de manière réaliste.

Malgré de nombreux essais et erreurs et de nombreuses limites, « The Outlaws » a été miraculeusement réalisé et lancé dans le monde, et nous avons connu un deuxième miracle lorsque « The Roundup » [« The Outlaws 2 »] a attiré 12,69 millions de spectateurs au cinéma.


Aujourd’hui, un troisième miracle s’est produit grâce à « The Roundup : No Way Out » [« The Outlaws 3 »].


Je voudrais remercier toute l’équipe de production, les membres du personnel, les acteurs, les investisseurs, les distributeurs, l’équipe de promotion, l’équipe de marketing et tous ceux qui nous ont accompagnés à chaque instant.


Et afin de donner ne serait-ce qu’un peu de bonheur et d’énergie à tous ceux qui travaillent dur à leurs places respectives, nous travaillerons sans relâche pour améliorer et créer une série « The Outlaws » encore meilleure.


Je remercie sincèrement tous les spectateurs qui aiment notre série « The Outlaws ».

Félicitations aux acteurs et à l’équipe de « The Roundup : No Way Out » !

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 0 Average: 0]

Vos Commentaires

Vos Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *