« The Outlaws 2 » : 6 millions de spectateurs

« The Outlaws 2 » (« The Roundup ») dépasse les 6 millions de spectateurs à la vitesse la plus rapide de tous les films depuis « Parasite ».

Il s’agit d’un record quand on sait que moins de deux semaines après sa sortie le film est déjà en passe de doubler son préquel à succès !

« The Outlaws 2 » est désormais le film le plus rapide depuis le film primé de 2019 « Parasite » à dépasser les 6 millions de spectateurs au box-office coréen, et il a également réussi à battre les records de succès légendaires comme le film de 2014 « Ode to My Father » (qui a mis 16 jours pour atteindre 6 millions) et le classique de 2013 « Miracle in Cell No. 7 » (19 jours).

En outre, il semble probable que « The Outlaws 2 » dépassera bientôt le total final de 6 880 546 cinéphiles enregistré par le film original « The Outlaws », sorti en 2017 – le tout dans les premières semaines de son ouverture.

Suite du film d’action à succès de 2017, « The Outlaws 2 » suit les aventures passionnantes du légendaire détective Ma Seok Do (interprété par Ma Dong Seok) et de la brigade des crimes violents de son commissariat, alors qu’ils poursuivent un nouveau méchant puissant (interprété par Son Suk Ku).

Félicitations aux acteurs et à l’équipe de « The Outlaws 2 » pour le succès continu de leur nouveau film !

Ce film vous tente-t-il ? L’avez-vous déjà vu peut être ? Et avez-vous son préquel ? Dites-nous tout en commentaire.

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars
Agences Publicitaires