« The Jinx’s Lover » des images de Na In Woo 

Na In Woo a une poisse inhabituelle
dans un prochain Drama fantastique et romantique.

Le prochain Drama du mercredi-jeudi de KBS2 « The Jinx’s Lover » a partagé de nouvelles photos de Na In Woo !

Basé sur le webtoon du même nom, « The Jinx’s Lover » est un Drama fantastique sur ce qui arrive lorsqu’un homme pauvre et malchanceux, qui a accepté son destin malheureux, rencontre une déesse de la fortune, qui saute dans l’inconnu pour défaire une malédiction bien qu’elle ait été cachée par une famille de chaebol.

Na In Woo jouera le rôle de Gong Soo Kwang, vendeur de poissons au marché de Seodong, qui a une poisse particulière. Après avoir rencontré Seul Bi (Seohyun de Girls’ Generation) il y a sept ans, la vie de Gong Soo Kwang change complètement et il perd tout. Le drama racontera l’histoire de la rencontre de ces deux symboles de la chance et de la malchance qui vont créer une alchimie particulière.

2 Photos contrastées

Les photos récemment publiées montrent deux aspects contrastés de Gong Soo Kwang. Sur la première photo, Gong Soo Kwang est habillé joliment et sourit gentiment en faisant un câlin à un ours en peluche, ce qui fait battre le cœur des téléspectateurs.

Cependant, une autre photo le dépeint avec une expression glaciale. Gong Soo Kwang est habillé en vêtements de travail alors qu’il soulève des boîtes au marché, mais l’atmosphère est étrangement tendue. Les téléspectateurs s’attendent déjà à ce que Na In Woo incarne de manière vivante Gong Soo Kwang, l’homme d’infortune.

The Jinx’s Lover” débutera en Juin.

Source (1)

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars
Agences Publicitaires