« The Forbidden Marriage » Confirme Sa Sortie Le 9 Décembre

Le Drama Coréen The Forbidden Marriage avec Park Ju Hyun Kim Young Dae et Kim Woo Seok sortira le 9 Décembre prochain.

L’histoire de The Forbiden Marriage, en bref…

Basé sur le roman en ligne du même nom, "The Forbidden Marriage" est un sageuk (Drama historique) rafraîchissant et exaltant sur l'interdiction du mariage ordonnée par le roi Yi Heon après avoir perdu la princesse héritière sept ans plus tôt. Un jour, l'escroc So Rang apparaît devant le roi et affirme qu'elle serait possédée par l'esprit de la défunte princesse héritière.

Les Rôles

Plus tôt, il a été confirmé que Park Ju Hyun, Kim Young Dae et Kim Woo Seok rejoindraient le casting. Park Ju Hyun jouera le rôle de l’entremetteuse So Rang, la propriétaire du magasin de thé Aedaldang qui est également une escroc. Avec sa personnalité rafraîchissante et pétillante, elle apportera une grande énergie aux téléspectateurs.

Kim Young Dae jouera le rôle de Lee Heon, roi de Joseon et amoureux romantique. Après avoir perdu la princesse héritière, Lee Heon doit faire face à une période difficile, mais sa vie est bouleversée après sa rencontre avec So Rang.

Kim Woo Seok jouera le rôle de Lee Shin Won, un Uigeumbu Dosa (membre de l’organe judiciaire) et le fils aîné de Yeon Gui-jeong (conseiller d’État en chef). Lee Shin Won est à la fois froid et chaleureux, et il est doucement charmant même s’il semble nonchalant.

Yang Dong Geun jouera le rôle du ministre de la Guerre Jo Sung Gyun, Park Sun Young endossera le rôle de la concubine de Ye Hyun Ho, Seo Woon Jung, Choi Duk Moon incarnera un personnage qui aide So Rang, et Kim Min Ju se transformera en princesse héritière Ahn.

Le mot de la production

L’équipe de production a déclaré :  » Le Drama dépeindra la romance risquée de jeunes gens qui s’épanouissent à une époque où l’amour est interdit. Nous attendons avec impatience cette comédie romantique sensationnelle qui présente une alchimie parfaite entre les acteurs et le charme du roman en ligne original. »

La première de « The Forbidden Marriage » aura lieu le 9 décembre à 21 h 50 KST, après la conclusion de « The Golden Spoon ».

Source

2 Commentaires

  • J’ai vu qu’il n’avait que 12 épisodes, ça pourrait être pas mal pour éviter les moments de redondance. 🙂

    • Oui j’aime bien aussi ce format qui produit des dramas plus concis et qui traine moins.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous allez adorer !

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars
Agences Publicitaires