Nouveau Drama : The Escape of the Seven

MàJ du 22.09.2022 – Le casting officiel !

Le 22 septembre, « The Escape of the Seven » a confirmé que Lee Joon, Hwang Jung Eum, Yoon Jong Hoon, Lee Yoo Bi, Shin Eun Kyung, Jo Yoon Hee, Jo Jae Yoon et Lee Deok Hwa rejoindront Uhm Ki Joon dans le prochain drama.

Uhm Ki Joon endossera le rôle de Matthew Lee, le représentant de la plus grande entreprise de plateformes mobiles de Corée. C’est un personnage mystérieux ayant de nombreux secrets, à tel point que seules quelques personnes savent qui il est.

Hwang Jung Eum jouera le rôle de Geum Ra Hee, la représentante talentueuse et audacieuse d’une société de production de dramas. Geum Ra Hee est une femme bien-pensante qui est prête à tout pour s’enrichir et avoir du succès. Elle tente de retrouver sa fille, qu’elle a abandonnée il y a 15 ans, dans le but d’hériter d’un important patrimoine. Cependant, le choix qu’elle a fait lui revient en pleine figure et bouleverse entièrement sa vie.

Lee Joon jouera le rôle de Min Do Hyuk, un homme dans une situation difficile qui était autrefois un gangster. Il a perdu le goût de vivre et il n’a ni rêve ni espoir. C’est une personne loyale mais malheureusement on ne fait que le trahir.

Yoon Jong Hoon jouera le rôle de Yang Jin Mo, le PDG d’une agence nommée Cherry Entertainment. Yang Jin Mo est habituellement doux, mais il est d’une avidité sans fin, et lorsqu’il se met en colère, personne ne peut l’arrêter. Pour Yang Jin Mo, qui est adepte de la médisance, l’ennemi d’hier peut devenir le camarade d’aujourd’hui si cela lui profite.

Lee Yoo Bi sera Han Mo Ne, une star du campus et une apprentie idole. Avec sa beauté éblouissante, sa fortune et son talent exceptionnel, Han Mo Ne est une star en puissance parmi ses amis. Cependant, elle a une faiblesse, elle ment ce qui va lui porter préjudice.

Shin Eun Kyung endossera le rôle de Cha Joo Ran, une gynécologue-obstétricienne. Cha Joo Ran vit avec le président Bang (Lee Deok Hwa), un homme riche qui a l’âge de son père. Cha Joo Ran, ne s’intéresse qu’à la fortune du président Bang, elle fait donc de son mieux à chaque instant. Cependant, dès que quelque chose va mal dans sa relation, il est difficile de prévoir ce qu’elle va faire. Tout bascule lorsque Geum Ra Hee, avec qui Cha Joo Ran s’est battue pour obtenir la propriété du Président Bang, apparaît avec la petite-fille de cet homme.

Jo Yoon Hee, qui revient sur le petit écran après environ trois ans, jouera le rôle de Go Myung Ji, un professeur d’art. Go Myung Ji ment afin de protéger ce qu’elle chérit, et plus elle a de choses à protéger, plus elle agit sans hésitation. Elle est un personnage qui renverse le cours des choses en répandant d’étranges rumeurs dans son école pour éviter que ses secrets ne soient découverts.

Jo Jae Yoon jouera le rôle de Nam Chul Woo, un flic du commissariat de police de Deokseon. Il en a marre de la banlieue, il n’a pas de chance avec ses enquêtes jusqu’à ce qu’il obtienne une promotion rapide pour la première fois en cinq ans.

Lee Deok Hwa ajoutera de la force au drama en jouant Bang Chil Sung. Également connu sous le nom du Président Bang, il est un propriétaire d’immeuble réputé et riche. Il vit avec sa locataire Cha Joo Ran et s’ouvre à elle plutôt qu’à sa propre famille. Un jour, sa petite-fille apparaît soudainement devant lui, ce qui lui inspire des sentiments contradictoires.

Lee Joon en pourparlers avec Hwang Jung Eum et Yoon Jong Hoon pour la série d’Uhm Ki Joon « The Escape of the Seven »

Le 14 juillet, JoyNews24 a rapporté que Lee Joon jouera probablement dans le prochain drama de SBS « The Escape of the Seven« , qui sera le troisième projet commun du scénariste Kim Soon Ok et du réalisateur Joo Dong Min, après qu’ils aient travaillé ensemble sur « The Last Empress » et la sensationnelle série « The Penthouse ».

En réponse à ce rapport, l’agence de Lee Joon a déclaré : « Lee Joon étudie l’offre de jouer dans le nouveau Drama de SBS « The Escape of the Seven ». Récemment, l’acteur a terminé avec succès son Drama « Bloody Heart » sur KBS2. En 2012, Lee Joon a failli jouer dans le Drama « Take Care of Us, Captain » du réalisateur Joo Dong Min, mais il n’a finalement pas pu accepter le rôle, ce qui a suscité des attentes quant à leur future collaboration.

L’histoire en bref…

« The Escape of the Seven » est une histoire préparée dans le plus grand secret autour de sept personnages principaux. Les détails du drama à venir n’ont pas encore été révélés.

Le casting en cours

Auparavant, Uhm Ki Joon, qui a joué dans la série « The Penthouse », a été confirmé par son agence pour jouer dans la série. Yoon Jong Hoon et Hwang Jung Eum sont également en pourparlers pour le drama, tandis que Shin Eun Kyung rejoindrait le casting.

Nous vous en dirons d’avantage dès que nous aurons des compléments sur le sujet.

Source

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars
Agences Publicitaires