Brave Yong Soo Jung

Artistes et Tags

The Brave Yong Soo Jung – Drama Coréen 2024

The Brave Yong Soo Jung

Titre Drama Coréen : 용감무쌍 용수정
Autres titres : Yonggammussang Yong Su Jeong, Fearless Yong Soo Jung,
Date : 6 mai 2024 –

Genre : Romance, Drama,
Tags : Daily Drama, 15+, Vengeance, Avidité, Relation Belle-mère belle-fille, Relation Père-Fille, Adoption

Chaine : MBC
120 Épisodes 35 min
Jour de Diffusion : Lundi au vendredi

Résumé :

Yong Soo Jung tente de vivre les paroles d’Im Sang Ok, un grand marchand de la dynastie Joseon qui disait que les affaires consistent à gagner le cœur des gens plutôt qu’à faire des profits.

Yong Soo Jung possède un charme rafraîchissant qui contribue à sa popularité en tant qu’animatrice de téléachat. Elle a de nombreuses fans féminines de différentes tranches d’âge en raison de sa personnalité honnête et directe. Les choses sont différentes dans sa vie privée. Lorsqu’un homme lui plaît, elle ne parvient pas à exprimer ses sentiments ou même à établir un contact visuel avec lui. Sa vie sentimentale est difficile à cause de cela. Elle a le béguin pour Joo Woo Jin, qui est le successeur du groupe Masung.

Yeo Eui Joo est un travailleur acharné, malgré son milieu familial pauvre. Il vit avec sa mère handicapée intellectuellement. Sa priorité est de rendre sa mère heureuse. Un jour, il apprend soudain qu’il est l’arrière-petit-fils du groupe Masung et en est stupéfait. Il se lie avec Yong Soo Jung.

De son côté, Choi Hye Ra est égoïste et avide. Si elle veut quelque chose, elle essaiera de l’obtenir à tout prix et si quelqu’un se met en travers de son chemin, elle essaiera de le punir sans pitié.

Posters

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 0 Average: 0]

Artistes et Tags

Vos Commentaires

Vos Commentaires