Artistes et Tags

That Man’s Voice – Drama Coréen 2021

That Man’s Voice

그 놈 목소리 / His Voice

Corée du Sud

Diffusion : 30 Décembre 2021

Chaine : iQiyi, VIKI

Genre : Comédie Romance Fantaisie

8 Episodes 23 min

Casting : CHOI TAE JOON, SONG JI EUN, SONG YOUNG JAE, SUNG JI RU

Résumé :

Baek Tae Hwa (Choi Tae Joon) est copilote dans une compagnie aérienne. Il possède un chat qu’il à l’habitude de placer dans un hôtel pour animaux lorsqu’il est amené à voyager pour son travail. C’est un bel homme qui fait fondre les filles et a brisé plus d’un coeur. Un jour, la veille d’un départ, il s’aperçoit que l’hôtel pour chat de son animal préféré est fermé. Il est alors obligé de confié son animal préféré à une femme de ses connaissances le temps de son déplacement. 
Go Mi Rim (Song Ji Eun), qui récupère l’animal, est épicière à temps partiel, elle aimerait bien trouver un emploi à plein temps et son petit secret, c’est qu’elle aime secrètement le propriétaire de l’animal en question. Elle accepte de garder le chat acariâtre. Seulement, après avoir été frappée par la foudre, elle commence à entendre la voix du chat et une romance intéressante commence alors.

 


 

 

Avis Team

 

 

 

L’avis de Yumiko

 

Comme vous vous en doutez, j’ai évidemment regarder ce mini drama à cause de son acteur principal, Choi Tae Joon. L’histoire avait l’air un peu spéciale mais bon, je me suis dit qu’il fallait lui laisser une chance.
Alors, question personnage, notre co-pilote sexy Baek Tae Hwa (Choi Tae Joon) est bien là, mignon et on aime toujours à chaque apparition (si ce n’est que son rôle est pas très développé, mais qu’importe, les belles ‘choses’ n’ont pas à être forcément compliquées pour qu’on les apprécie, lol. 
Go Mi Rim (Song Ji Eun), n’est pas exceptionnelle, mais ça va… j’ai aimé la partie où on la voit rêver, ses rêves sont beaucoup plus proactifs que la réalité… et à la fin je me suis demandée si elle était plus crétine que la moyenne. [Spoil]franchement qui va au restaurant avec son ennemie ?  [/Spoil]
Et puis, évidemment, il y a ce chat autour duquel tout tourne. Go Mi Rim fini, suite à un accident par l’entendre et même si certaines scènes sont assez comiques, dans l’ensemble, ce chat a un sale caractère de malade. Il est odieux et désagréable, mais bon, à la fin il est moins idiot que cette gardienne qui s’en est occupé tout du long.Le drama avait plutot pas trop mal commencé, et j’ai ris sur une bonne moitié.

 

Ce que j’ai pas du tout aimé ? Car oui malheureusement, la fin est pour moi une catastrophe. D’abord, la mère hystérique, non mais là il faut arrêter, on peut pas présenter des gens comme ça dans les dramas sans finir par les enfermer…. ça devient insupportable, lol. Ensuite, la garce qui sort de nulle part et qui revient des USA, pour bousiller la relation. [Spoil]On ne sait rien d’elle, sauf qu’elle apparait tout d’un coup et fout le bordel dans la relation toute naissante. Et alors, le comble, à peine on nous dit qu’ils sortent ensemble (l’a-t-on vraiment dit ?! tellement ça dure 2 secondes leur relation) qu’ils se séparent pour presque 2 épisodes entiers sur seulement 8 de la série. Autant dire, que au moment où ça aurait pu commencer à être bien, tout est fichu en l’air par un retournement de situation dont on se passerait bien et qui gâche tout. [/Spoil] Franchement, ça m’a rendu furieuse !!!! Où sont les producteurs ?! Que je leur dise de quoi il retourne… Bref, vous aurez compris pourquoi ma note est si basse.

Note 3/10
Vu : 8/8

 

 

 

 

 

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 0 Average: 0]

Artistes et Tags

Vos Commentaires

Vos Commentaires