Lee Sung Kyung en pourparlers + Kim Young Kwang confirmé
Lee Sung Kyung et Kim Young Kwang pourraient jouer ensemble dans un nouveau drame !
Le 21 avril, News1 a rapporté que Lee Sung Kyung et Kim Young Kwang pourraient jouer ensemble les personnages principaux dans le drama « Tell Me It’s Love » (traduction littérale).
Suite à ces informations, une source de l’agence de Lee Sung Kyung, YG Entertainment, a précisé : « Elle a reçu une offre [pour le drama] et l’examine de manière positive. » L’agence Wide-S Company de Kim Young Kwang a déclaré : « Kim Young Kwang apparaîtra dans le nouveau drama ‘Tell Me It’s Love‘. »
Selon une source du label, le drama aurait récemment commencé à être tourné et l’acteur serait lui-même déjà en plein tournage.
« Tell Me It’s Love » est un drama romantique qui raconte l’histoire d’un homme et d’une femme qui s’entremêlent par vengeance, mais ils oublient tout et versent des larmes parce qu’ils ont de la peine l’un pour l’autre. Ils commencent avec des émotions vives parce qu’ils sont épuisés par la dure réalité, mais à mesure qu’ils se comprennent, ils grandissent et changent.
Lee Sung Kyung s’est vu offrir le rôle du premier rôle féminin, Shim Woo Joo. Blessée par des affaires familiales, elle décide de se venger d’un homme nommé Han Dong Jin, qui a affecté sa vie. Cependant, après avoir appris à mieux le connaître, elle éprouve d’autres émotions qui étouffent sa soif de vengeance.
Kim Young Kwang jouera le rôle principal Han Dong Jin. C’est un bourreau de travail qui s’immerge dans le travail pour supporter son combat contre la solitude. Blessé par l’amour, il se bat avec une vie désolée. Cependant, il subit des changements inattendus lorsqu’il rencontre une femme qui est déterminée à se venger.
La série « Tell Me It’s Love » est actuellement en discussion pour être diffusée sur une plateforme OTT et devrait sortir au cours du premier semestre de l’année prochaine.
En attendant vous pourrez bientôt voir Lee Sung Kyung lors du début de « Sh**ting Stars » qui aura lieu, demain, le 22 avril !